Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
29 septembre 2010

Qui a dit que le molleton ce n’était pas classe?

tommy

Mon look en molleton, why not ?

Comment ne pas craquer pour le molleton cet hiver? Hyper confortable et très in, cette matière gagne ses titres de noblesse cette saison.

anne_valeries_hash

Sur les podiums !

dries_van_notenTommy Hilfiger remet au goût du jour le sportswear chic avec des robes taillées sur mesure et structurées.

Anne Valérie Hash surfe sur la combi pantalon en molleton pour un style decontract et Dries Van Noten réinvente le tee-shirt XXL.

Dans la vraie vie !

Craque pour le pantalon sarouel ou le carrot en molleton qui sophistique l’allure à mettre avec de jolis low boots.

La jupe n’est pas en reste, grise de préférence avec des chaussettes hautes.(il y en a une super jolie avec cordon chez H&M)

Le tee-shirt se pose à l’inverse sur un look sophistiqué. (+ jupe)

La veste ou le manteau en molleton

Ma sélection molletonnée J

Robe Kookai, 70 €

kookai

Robe Somewhere, 24.50 € sur la Redoute

somewhere_bonne

veste_sweat_mango_15Veste Sweat Mango, 15 €

Les filles, je n’ai pas réussit à trouver les visuels mais j’ai vu un sublime carrot en molleton chez Zara !

Publicité
Commentaires
S
totale adepte du molleton que ce soit survet, combi robe ou jupe<br /> 100% total addict du molleton<br /> petite preference pour le molleton de chez adidas ;)
E
pas moi non plus, j'adore. j'ai une robe en molleton grise, je ne la quitte plus, c'est mon doudou :)
M
pas moi ! le molleton c'est la vie !
T
Je vais voir samedi si je trouve la jupe dont tu parles. Mais j'aime bien aussi la robe de Kookaï.Bises.
C
C'est pas trop mon style, mais je suis un mouton, alors peut-être qu'un jour je me laisserai tenter...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité