Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
5 septembre 2010

Lanvin chez H&M, ma bonne nouvelle mode de la semaine !

hm_lanvin2

Après Karl Lagerfeld, Viktor & Rolf, Sonia Rykiel ou Jimmy Choo, c’est au tour du géniallissime créateur Albert Elbaz de la maison Lanvin de nous tailler une garde robe de choc et de charme chez H&M.

Un suspense ultra intenable alimenté par de nombreux buzzs sur Internet. Un invité donc, de classe qui risque bien de nous offrir des robes sublimes, des coupes travaillées et élégantes.

Malheureusement, il faudra patienter le 23 novembre pour se ruer toutes stilletos dans le H&M le plus proche !

Publicité
Commentaires
B
Super! merci pour cet info donc a surveiller de près! =)<br /> mais dans ma petite ville du Maine&Loire peux-être il n'y aura pas cet exclusivité =S.... a voir!
B
Moi, le 22, je campe devant mon H&M x)
M
Très bonne nouvelle pour moi aussi =D
S
mer6 pr linfo. http://sottch.wordpress.com
Publicité
Derniers commentaires
Publicité