Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
2 juillet 2010

Ronde, mince, sportive, parfaite…A chacune son maillot !

_t_

Sans lui, ton été serait bien fade…Et pourtant, ce tout petit petit bikini qu’on aime tant nous mène la vie très très dure. Avant, dans la cabine d’essayage, c’est tout simplement l’enfer.

Du régime Détox au menu fromage blanc/ melon, on ne sait plus quoi inventer et quoi faire pour lui plaire et se sentir -accéssoirement- bien dans son body, donc bien dans son costume de bain.

Et comme, chaque année, je vis le même enfer, je me suis dit que le mieux serait de rassembler toutes mes bonnes astuces de Beauty Modeuse et les tendances de cet été 2010 pour que ton maillot soit comme une seconde peau. Plutôt cool, non ?

311131_mariah_carey_en_maillot_noir_sur_la_637x0_2Tu es ronde comme Mariah Carey

Si ta morphologie est de type ronde, que tes formes sont réparties sur tout le corps et que ta taille est un peu marquée, préfère les maillots de bain une pièce.

Ce dernier affine les rondeurs disgracieuses et camoufle ton petit bidon rebondi.

Ca tombe plutôt bien car c’est le grand retour du maillot une pièce sobre et chic en bustier pour sublimer le décolleté et jouer les divas italiennes.

Tes bonnes couleurs : le noir, marron, kaki, bleu marine et rouge

Tes mauvaises couleurs : les pastels, le jaune, le blanc, orange, rose, nude

Mes chouchous :

Maillot une pièce Etam, 35 €

Maillot une pièce Asos, 15 €

etam_35_rondeasos_ronde

Maillot une pièce La Redoute, 29.90 €

Une pièce Boogie, Princesse Tam tam, 69 €

piece_gris_blanc_redoute_585694piece_boogie_princesse_tam_tam_ronde

beyonce4Tu es pulpeuse comme Beyonce

Si tu as la taille bien marquée, tu peux craquer pour un deux pièces bandeau et culotte taille haute pour bien marquer tes hanches de bombasse.

Attention à ne pas prendre un bas trop échancré ou un haut trop serré.

Tes bonnes couleurs : le noir, marron, kaki, blanc, bleu marine et rouge

Tes mauvaises couleurs : les pastels, le gris, violet, nude

Mes chouchous :

Maillot une pièce Asos, 27.50 €

maillot_asos_pulpeuse

maillot deux pieces New Look, 5 et 9 €

new_look_5_pulpeusenew_look_pulpeuse_9

Maillot deux pièces Etam, 24 et 17 €

Maillot deux Pièces Asos, 22.50 €

etam_pulpeuseasos_pulpeuse

04_pink_angeli_00130967_000015Tu es sportive comme Pink

Si tu as une morphologie de type rectangle, c'est-à-dire que tes épaules et tes hanches sont de même largeur et que ta taille est quasiment inexistante, adopte illico pour un triangle deux pièces qui te donnera l’impression d’avoir des hanches plus marquées, donc beaucoup plus féminin.

Tes bonnes couleurs : le blanc, le rose,le bleu,  le jaune, les imprimés

Tes mauvaises couleurs : le fluo qui rappellerait les compétitions sportives, le noir, le rouge, le kaki, le violet

Mes chouchous :

Maillot deux pièces H&M, 20 €

Triange Push Up, Etam, 24 et 15 €

Bikini_a_noeud_bleu_maillot_de_bain_H_M_ete_2pinketam_pink

Maillot deux pièces Asos, 62.50

Deux pièces rayé, Kiwi Saint Tropez, 84

asos_pinkdeux_pieces_raye_kiwi_saint_tropez_585729

Paris_HiltonTu es maigrichonne comme Paris Hilton

Si tu es de type pyramide, c'est-à-dire que ta silhouette est androgyne, marquée par des épaules larges et des hanches fines, craque pour un petit bikini à ficelles ou bien ose le shorty avec des rayures horizontales (très à la mode cette année) afin de plumper un peu ton fessier.

Tes bonnes couleurs : les couleurs acidulées, framboise, citron, anis, rose, blanc

Tes mauvaises couleurs : le noir, le bleu marine, le violet, le turquoise, le orange

Mes chouchous :

Maillot Deux pièces New Look, 5 et 9 €

Trikini H&M, 15 €

new_look_5_e_mincenew_look_8_e_minceTrikini_bleu_roi_imprime_ancre_maillot_marin_H_M_ete_2010_cb971

Deux pièces Kiabi, 17.95 €

Une pièce Faveur, Nina Ricci, 150 €

maillot_de_bain_2_pieces_raye_kiabipiece_faveur_nina_ricci_585730

kim_kardashianTu es une Perfect Bimbo comme Kim Kardashian

1/ je te déteste, 2/ je déteste et 3/tu as le corps idéal féminin !

Si tu as une morphologie en forme de sablier, tu es parfaite ! Si tes épaules et tes hanches sont de la même largeur et que ta taille est fine, tu peux à peu près porter tous les maillots de bain dont tu as envie !

Tes couleurs : Aucune contrainte, aucune limite, rien ne te résiste, même l’imprimé léopard !

Mes chouchous :

Maillot H&M, 20 €

Maillot deux pièces Asos, 17.50 €

Bikini_rose_pale_nude_a_strass_maillot_de_bain_H_M_ete_2010_037d4asos_kim

Deux pièces tricolore, Etam, 24 et 15 €

deux_pieces_tricolore_d_etam_kim

Publicité
Commentaires
C
This is the biggest bullshit I have ever read.
B
merci ma biche!!!!<br /> <br /> dis moi ma belle, je me suis rendue compte que tu ne m'avais pas dans tes blogs favoris....Sniff!<br /> trop triste:(
A
très sympa cet article!!! Je suis assez fan des maillots une pièce que tu nous proposes! :)<br /> <br /> Bisous,<br /> Amélie<br /> <br /> http://so-girly.over-blog.net
Publicité
Derniers commentaires
Publicité