Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
1 juillet 2010

Ô Clive Owen...

...C'est tout simplement l'homme de ma vie, celui qui hante mes nuits et me fait perdre la tête le jour.

clive_owen_10

5 ans de relation d'amour, de passion pour ce sublime homme que j'ai découvert un jour dans le Roi Arthur. Depuis c'est l'amour fou, je connais sa bibliographie par coeur et je rêve secrétement d'en faire mon Beauty Modeur....Mais chut!!!!

Et là, dans le rôle du fiancé de Beauty Modeuse, il ne pouvait pas faire mieux!

Après avoir fait parti de la dream team de Lancôme, le ténébreux Clive revient plus beau que jamais (j'en suis sûre) en égérie sexy et viril pour la marque de luxe Bulgari.

A nouveau parfum, nouvelle égérie et pas des moindres.

Allez, je te laisse, Clive m'attend!

XX

Beauty Modeuse

Publicité
Commentaires
B
c'est vrai qu'elle est vraiment top:)<br /> xx
G
Moi c'est une chouchoute : Keira Knightley. Cette fille est splendide!!!!
F
ooooooooo<br /> ......<br /> oooooooooooooooooo<br /> Clive Owen est une pure merveille :-)
B
ah on a tous notre chouchou ! moi c'est ewan macgregor mais sinn j'ai aussi adoré l'acteur qui jouer dans abominable vérité gerar butler :):):)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité