Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
25 juillet 2012

Je mets quoi sur ma peau si j’ai la peau mixte ?

la-peau-mixte_image_dossier_paysage_2

 

Je craque pour la gamme Idéal Contrôle de Carita. Des produits qui sont dédiés aux peaux mixtes et grasses.  Sympa pour l’été quand la peau avec le soleil et la chaleur est plus grasse et brillante.
C’est mon coup de cœur cosméto qui laisse la peau parfaitement matifiée et délicatement veloutée.
Ses plus ?

Une prévention anti-âge, une texture verte ultra-légère et fraiche et une hydratation optimale. 

On y trouve quoi ? Des extraits de papaye, un complexe sébo-équilibrant qui aide à rééquilibrer les excès de sébum et un dérivé de réglisse pour atténuer les rougeurs.

ideal-controle-emulsion-poudree-pot-50-ml-ideal-controle-carita-18738

Emulsion Poudrée Idéal Contrôle, Carita, 68 €

Mon chouchou ? La mousse nettoyante qui débarrasse ta peau de ses impuretés tout en douceur, la démaquille et booste l’éclat de la peau.

Carita-Ideal-Controle-Pearly-Mousse-Combination-to-Oily-Skin-125ml-4-2oz

 

Mousse Perlée Idéal Contrôle, Carita,  37€

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité