Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
26 mars 2012

L’imprimé foulard fait son grand retour dans notre dressing…

tunique_foulard_H_M

Aussi chic que confortable, l’imprimé foulard revient cette saison en force sur les podiums.  Allure chic et 100% fatale, on craque pour cet imprimé en robe, en tunique ou en pantalon.

 

Vu sut les podiums

D_G

Bling bling chez D&G

salvatore_ferragamo

Ultra élégant et esprit capri chez Salvatore Ferragamo

etro

Esprit printanier chez Etro

 

Vu sur la it-girl Solange Knowles qui gère à max avec sa robe tunique un brin gipsy.

solange_knowles_look_reference 

Comment porter l’imprimé foulard ?

Les beauty audacieuses oseront le total look soit en dessin unique avec une robe ou en mélange harmonieux avec une blouse et un bas.

Les modeuses vont adorer le porter sur une robe longue aérienne ou sur une robe tunique pour l’esprit gipsy.

 

Je porte quoi avec ?

Tu peux nouer un foulard sur les cheveux pour le total look avec des grosses créoles

Côté chaussures, des escarpins pointus colorblock ou des salomées feront l’affaire !

 

Ma sélection

Robe tunique H&M, 9,95 €

tunique_foulard_H_M

Robe moulante imprimé Chaînes Asos, 32,96 €

robe___imprim__cjaines_Asos_32_96__

Mini robe Kookai, 99 €

mini_robe_kookai_99__

Robe pièce dorée, Zara, 39,95 €

robe_piece_dor_e_zara_39_95_

Robe imprimé foulard, Mark & Spencer

Robe_foulard_Marks_Spencer_180401_L

Pantalon Large Zara, 69,95 €

pantalon_large_zara_69_95__

Top H&M, 9,95 €

top H&M 9,95

Top imprimé foulard Sinequanone 59,90 €

top imprimé foulard sinequanone 59,90 €

Chemisier foulard Mango, 29,99 €

chemisier_foulard_mango_29_99__

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Je suis une très grande fan du foulard, mais je dois avouer que je trouve cette tendance pas toujours top.<br /> <br /> Puisque ce peut autant être jolie et élégante que trop barioler.
I
Super chouette ! <br /> <br /> J'ai vu aussi une belle jupe chez Promod.<br /> <br /> Et je pleure car pas de H et M par chez moi et leur tunique est trop belleeeeeeeeeeee snif snif snif !
B
Merci Antoine pour ce joli message! c'est très gentil!<br /> <br /> Bonne soirée à toi aussi !<br /> <br /> Xoxo
A
Bonsoir. Superbes photos avec des présentations magnifiques. Je vais te souhaiter de passer une très bonne soirée. Amicalement Antoine.
A
c est magnifique,j adore.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité