Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
4 mars 2012

Miami me voilà !

 

Demain, départ immédiation pour Miami… Je suis super excitée !

Et pour me mettre dans l’ambiance vite fait bien fait, j’emporte avec moi toute la sun touch dans une bouteille.

reminiscence2

Crazy Rem de Reminiscence, le tout nouveau parfum de la marque.

Au départ, un voyage olfactif pour Miami, cette ville fluo aux énergies folles…

Crazy Rem est né, un accord solaire autour d’une vanille inédite pour un résultat addictif, gourmand et exaltant. 

Je craque pour la robe rose tagada du flacon et son bouchon jaune fluo qui exprime toutes les nuits sexy dans la ville qui ne dort jamais.

Le must ? La petite pochette rose fluo très "Miami Girl" pour ranger mon parfum et le vernis rose fluo qui l’accompagne pour se faire des griffes sexy !

vernis_addict_223x223_13273926025084 

Crazy Rem de Reminiscence édition limitée, 72 €

Allez, je vous laisse, il faut que je fasse rentrer 5 paires de shoes dans ma valise…

xoxo

 

Attention mes Beauty, cette semaine, c'est SPECIAL MIAMI! Alors pour tout connaitre sur les secrets de beauté des filles de Miami et adopter le bon look, suivez moi!

Publicité
Commentaires
D
Chez Divaladiva, on adore ce parfum
D
On adore Crazy Rem chez www.divaladiva.com
S
je la veux!
M
pou adopter le look mimami c ets simple: bikini rikiki, levres pulpée et robe à paillettes!
V
J'aime beaucoup les parfums de reminiscence il faut que je teste celui ci, la trousse avec le vernis c 'est top !!!<br /> <br /> Bon voyage et gros bisous =)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité