Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
28 février 2012

Ils en pensent quoi de…Mon vernis Sky Line Chanel

Dans cette rubrique utile mais pas futile, croisée Mode et beauté, je passe chaque tendance sous le regard intransigeant de nos jules…Histoire de savoir si on fonce ou pas ?

vernis_sky_line_chanel

Le nouveau it-vernis de la maison ? Un bleu gris perlé vu sur tous les petits doigts des mannequins lors du défilé Chanel Printemps/Été 2012. Alors, on se griffe couture ou pas les mecs ?

chanel_skyline_defil_

Défilé Chanel

Et j’ai déniché 3 cobayes (pas payés, promis) pour nous dire la vérité, la vraie… Ils l’ont juré !

Christophe, 31 ans : La couleur est jolie… Sur de jolis petits bouts d’ongles façon dragées, je trouve ça craquant et chic.

Verdict ? 10/10

Pierre, 29 ans : Oui pourquoi pas ! ça change des classiques comme le rouge ou le rose. La couleur est printanière, donc why not ! En revanche, je ne vois pas cette couleur sur des ongles trop longs (il y a un côté sorcière) ou sur une peau matte.

Verdict ? 8/10

Arnaud, 25 ans : Bof ! Pas fan du tout ! Je ne suis pas super convaincu par la couleur beaucoup trop irisée à mon gout. Et puis, je préfère les couleurs naturelles. C’est plus chic sur une fille ! Après un joli rouge pour le soir, c’est pas mal aussi !

 Verdict ? 04/10

Le Vernis Sky Line de Chanel, bientôt en vente ?
En attendant…
Vernis What’s with the Cattitude, OPI, 13,90 euros

opi

Publicité
Commentaires
Z
Sympa ce p'tit sondage !!<br /> <br /> Perso j'aime beaucoup la couleur, irisée justement... C'est doux et discret... sympa !
J
"un joli rouge pour le soir"... faudrait que les mecs se rendent compte qu'un vernis c'est pas comme un rouge à lèvre, faut un peu de temps d'application, de séchage, etc... on prend rarement le temps de faire une manucure "juste" pour le soir... Moi je le trouve très joli et ayant la peau mate, je ne vois pas de souci à le porter :p
F
Perso, ce n'est pas trop mon genre mais là, je craque complètement! Je trouve la teinte intemporelle, il va peu importe la saison! Donc oui, j'attends sa sortie avec impatience et je craquerais : P
A
Il est superbe!!!!!! Je le veux!!!
D
ce vernis est sublime!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité