Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
25 janvier 2012

Pour bien commencer l’année du Dragon….

On attaque sa cure de Dragon’s Blood, le tout nouveau soin révolutionnaire de Rodial !

Les stars se l’arrachent et pour cause, ce gel sculptant anti-âge est The alternative à la chirurgie esthétique. Avec lui exit le bistouri !

dragon_s_blood_rodial

Des résultats bluffants !

Une peau plus ferme et rebondie

Les contours du visage comme re-sculptés

Comment ça se passe ?

Pour 85 euros, on a le droit à un ingrédient star, le Dragon’s Blood. Il provient de la sève de l’arbre rouge « sangre de drago » et forme un film protecteur « seconde peau ».

Et pour repulper les volumes en beauté, du Collageneer et de la Volufiline.

Bref, un soin à tester d’urgence pour se la jouer proche de Demi Moore ou Nicole Kidman.

usa_demi_moore

Bon, enfin, Demi, il y a Rodial et il a quand même le bistouri. Il ne faut pas se mentir quand même!

Dragon’s Blood Sculpting Gel Rodial, 85 euros sur www.thebeautyst.com et chez Nocibé.

Publicité
Commentaires
C
c'est l'actif le Dragon's Blood qui fait de cette crème un très bon produit, vous pouvez toujours le trouver sur d'autre a plus bas prix toujours aussi efficace et même Bio, la marque Zoly cosmetic il y a aussi marionaud je croit mais pas sur qu'elle soit bio.
I
OUTCH le prix ^^
P
Hello !! je n'ai jamais testé les produits Rodial (pas encore du moins...)mais ils n'ont pas l'air mal. J'ai lu pas mal d'avis positifs.<br /> <br /> S'agissant de Demi Moore, on est bien d'accord que la chirurgie y est pour beaucoup aussi... c'est moi ou elle est de plus en plus maigre?
E
j'en aurais bien besoin en ce moment ma peau n'est plus ferme en meme temps 42 ans on ne peut plus faire de miracle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité