Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
30 octobre 2011

Oups, ma peau fait sa révolution !

demake

Changement d’heure, de climat…Stress qui monte, manque de luminosité. Toutes les excuses sont bonnes et réelles pour comprendre que ma peau, pas très contente, se rebelle.

 m2270428_P639001_princ_hero

Des petite imperfections, manque d’éclat, C’est décidé j’attaque ma cure Sampar !

Sampar lance son coffret Pure perfection, tout un programme « 0 défaut » pour faire peau nette et balayer vite fait bien fait ces petites imperfections qui nous gâchent la vie !

Dans son coffret, 3 super soins testés et approuvés

Le Masque Gomme de Nuit

Le Fluide Peel Efface

Et le Stylo Absolu Pureté

 

m2160452_P610020_princ_heroLe masque s’utilise le soir sur une peau bien propre afin de booster son processus de régénération. La peau est matifiée, les pores ressérés et les petites imperfections atténuées.

 

Le Fluide Peel Efface s’utilise tous les matins. Sa formule est blindée d’enzymes rénovateurs pour rééquilibrer la peau, désincruster les pores et atténuer les petites imperfections.

m2160452_P610020_princ_hero 

m81582_P5947_princ_heroEt l’arme absolue à toujours avoir à portée de main, le Stylo Absolu Pureté. Un spot et ce roll-on aux 8 huiles essentielles déboitent les imperfections en les asséchant asap. C’est bien simple, je ne jure que par lui !

Mon verdict ? J’adore les textures ultra fluides qui se fond sur la peau. J’ai une impression de peau plus nette dès la 1ère application. Les fragrances sont très agréables, j’aime beaucoup. 

Mon astuce ? J’ai utilisé ce kit en cure en appliquand le masque + Le fluide Peel Efface pour booster les résultats.

 

En plus, Le Coffret Pure Perfection est à 49 € au lieu de 77,90 € sur sephora.fr, vite profite !

Publicité
Commentaires
C
ah j'ai bien envie de l'acheter celui la, mais à ce prix là j'espère qu'il est vraiment efficace !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité