Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
28 septembre 2011

Comment utiliser les Illusions d'Ombres de Chanel?

hello mes beauty,

J'ai un véritable coup de coeur pour les nouvelles Illusions d'ombres de Chanel. C'est bien simple, je les veux toutes!

Fall_fr_FR

Et, j'ai découvert sur le site de Chanel cette excellente vidéo qui explique pas à pas comment les appliquer.

Alors qui va craquer?

Illusion d'Ombre, Ombre à Paupières Iridescente, Chanel, 29.50 euros existe en 6 nuances

 

Publicité
Commentaires
D
def93000@hotmail.fr
D
bonjour les filles j ai du maquillage chanel a vendre moitie prix boutique tout neuf rouges a levres ombres a paupieres gloss mascara etc <br /> <br /> contacter moi pour envoi de listing a bientot
B
Géniale cette vidéo, ça a l'air enfantin de se maquiller en la voyant!! Le résultat final est très joli et reste naturel!! :) Merci!!
M
il faut que j´aille swatcher ça...
J
Cette fille est géniale, et j'aime beaucoup ses MU tjrs très réussis :) en plus, elle parle assez distinctement pour bien comprendre l'anglais sans sous-titre...<br /> <br /> Cette vidéo est très claire et met bien en avant la collection, merci pour la découverte !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité