Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
29 juillet 2011

Deviens l’égérie Beauté d’Imedeen !

A partir du 1er septembre, Imedeen part à la recherche de ses 3 nouvelles égéries qui représenteront la marque pendant 1 an  dans toute sa campagne de com….

Time_20perfection_spejl_GB

Tu as 30, 40 et 50 ans, dépêche toi de tenter ta chance !

00080mPour célébrer en beauté ses 20 ans de création, Imedeen le pionnier de la nutricosmétique lance un concours international afin de trouver 3 femmes qui représenteront les gammes de compléments nutritionnels pour la peau. Derma One, Time Perfection et Prime Renewal en 2012.

Comment faire ?

Ëtre belle à l’intérieur qu’à l’extérieur.

Avoir un sourire fabuleux, respirer la joix de vivre et inspirer une certaine sérénité sont plus importants que les crtères habituels de beauté classique ou de parfaites proportions.

Les participations sont ouvertes entre 1er septembre et le 30 novembre 2011.

Filez vite sur www.imedeen20.com/model/fr. pour postuler.

Bonne chance mes Beauty...

Publicité
Commentaires
M
Justement, je viens juste de faire un article sur comment avoir un sourire éclatant. <br /> Je trouve que c'est une bonne initiative que de prendre madame toutlemonde plutôt que des mannequins ou people
A
pareil, trop jeune!! je n'ai que 25 ans mais c'est sympa de partager l'info
C
Je suis un peu jeune, dommage, sinon j'aurais essayé!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité