Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
11 juillet 2011

Ma bonne mine quand le soleil n’est pas la ! (Test produit)

5770_120220356753_765061753_2978682_3759237_n 

En ce moment, à Paris, c’est « soleil où es-tu « ? Résultat, mon petit bronzage s’en va à toute allure malgré les 15 couches d’hydratant quotidiennes.

Comme il est n’est pas question d’utiliser un fond de teint l’été (c’est comme les collants, c’est ma règle d’or !), j’en ai profité pour tester le tout nouveau Fond de Teint Fluide Minéral Bio Beauté by Nuxe.

fond_de_teint_fluide_mineral_bio_beaute_by_nuxe_10486219nnoxc_2041Alors pourquoi je ne le considère pas comme un fond de teint ?

Sa texture est très très légère comme une crème teintée et ne plombe pas le teint.

 

J’ai été bluffée !!!!

Ce fond de teint bi-phase associe de l’eau de fruit bio et des poudres minérales.

La phase eau associe l’Extrait de Pulpe de Pêche Bio et l’Eau d’Orange Bio, et offre confort et douceur. La phase Poudre associe les Poudres Minérales (Dioxyde de Titane et Talc) et les Pigments Minéraux (Oxydes de Fer) pour unifier, lisser et absorber l’excès de sébum.

Résultat ? il offre une tenue naturelle et une matité sans retouche parfait pour les peaux mixtes.

Vers 18h, pas de brillance, mon teint est impeccable !

La teinte noisette se fond à merveille avec mon reste de bronzage…J’adore.

 

Les + : je n’ai pas l’impression de porter un fond de teint et l’odeur, très gourmande.

Le - : il faut vraiment bien secouer le produit pour bien mélanger la texture sinon, c’est l’eau qui ressort sans les poudres minérales.

A adopter d’urgence pour toutes celles qui comme moi veulent un résultat naturel sans faire briller la peau.

Fond de Teint Fluide Minéral Bio Beauté by Nuxe, 22,50 €

Publicité
Commentaires
L
vraiment top ton teint j aime beaucoup
B
ça a l'air terrible comme concept !!! j'ai la peau mixte, tu penses que c'est un fdt adapté à mon type de peau ?
H
génial ce produit<br /> bise
L
coucou il me le faudrait ce produit en ce moment merci pour cette avis
C
bonjour <br /> <br /> ah je ne connais pas ce produit pourtant je suis fan de nuxe mais la tu m'intrigue je suis sur que sa me plairais va falloir que je voye sa de plus près.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité