Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
30 juin 2011

Beauty Tendance ! Une peau glossy avec mon huile

L’été arrive et avec lui l’envie d’une peau douce et satinée. Et si on rangeait nos crèmes doudous de l’hiver pour passer en mode été avec des huiles multi-fonctions gourmandes, satinantes et relaxantes…En bref, elles savent tout faire.

96Jenifer_Lopez

Zoom sur les plus sexy des huiles !

nuxe_huile_prodigieuse_collectroLa plus culte !

Et accessoirement ma chouchoute, cet huile incroyable prend bien soin de ma peau et de mes pointes de cheveux. En plus, ce best seller fête ses 20 ans de création et rhabille son flacon star. Un collector à se procurer d’urgence ! Huile Prodigieuse, Soin Multi-Fonctions, Nuxe, 20 ans d’Amour, en editin limitée, 28,65 euros

La plus relaxante !

Comme son nom l’indique, c’est détente assurée avec cette huile ! En plus de combattre le stress et la fatigue, elle prévient également la déshydratation. Huile Relax, Clarins, 43,90 euros

Clarins_Huile_Relax_Corps_Decontractante_100ml

zoom_232997_huile_des_delices_sanofloreLa plus bio!

Sans paraben et huile minérale, cette huile de soin intégrale hydrate et sublime grâce à ses actifs botaniques l’euphrosine et de l’huile d’olive bio. Son plus ? Une fragrance méditerranéenne comme on les aime ! Huile des Délices, Sanoflore, 16,90 euros

La plus couture!

J’adooooore cette huile sèche satinée qui enveloppe le corps de douceur et du cultissime bouquet floral du parfum. Huile Corps, J’Adore, Dior, 46,50 euros

8451462306130976_image

huile_corporelle_ambre_orientale_l_essentiel_spray_100_ml_08_la_sultane_de_saba_6572La plus orientale!

Inspirée des rituels de beauté orientaux, cette huile voluptueuse d’Ambre oriental aux propriétés tonifiantes s’utilise partout, dans la limite du sublime. Huile Corporelle Ambre oriental, La Sultane de Saba, 20,90 euros

La plus pro!

Une texture ultra fine au parfum de bien-être, cette huile nourrit, assouplit et satine les peaux sèches grâce à ses extraits de noisette et de mais. Fluide de Beauté 14, Carita, 50,60 euros

Fluide_de_beaute_14_Carita_portrait_gallery

Beaute_soin_huile_seche_corps_cheveux_payot_galerie_principalLa plus légendaire!

Née d’une légende, cette huile utilise des plantes balsamiques, la Myrrhe et l’Amyris,  symboles d’immortalité et de beauté dans la Grèce antique pour réparer, nourrir et protéger ta peau. Tout un programme ! Elixir, Payot, 34 euros

La plus solaire!

Avec cette huile gorgée de soleil subtilement parfumée de notes exotiques, la peau est satinée et sexy. Top le soir pour l’enivrer ! Body Oil, Bronze Godess, Estée Lauder, 40 euros

estee_lauder_bronze_goddess_body_oil

natura_brasilLa plus gourmande!

La Castanha ou plus connue sous le nom de noix de brésil est ultra riche. Pour bien hydrater ton corps et laisser une odeur gourmande, craque pour la Confiture d’Huile, Ekos Castanha, Natura Brasil, 20 euros

La plus paradisiaque!

Un avant goût de vacances toute l’année ? Je craque pour cette huile limite aphrodisiaque qui s’inspire des recettes de beauté polynésiennes pour te faire la peau aussi lumineuse qu’une fille des iles. Huile Sublime, 5 mondes, 36 euros

Beaute_soin_huile_seche_corps_cheveux_Cinq_mondes_galerie_principal

Publicité
Commentaires
C
Le format et le nom de l'huile Natura Brasil m'intriguent beaucoup, je me demande bien ce que donne une confiture d'huile en pot ^^ .
C
Bonjour <br /> <br /> Je suis une grand efan de l'huile prodigieuse au point d'avoir 5 flacons d'avance a la maison . J'ai profité d'une offre promo dans ma pharmacie ou il liquidé les coffret de noel . J'ai fais le stock pour l'année ...
A
coucou,<br /> c'est etonnant que tu ne parles pas de l'huile aux fleurs blanches de Liérac :)
B
j'ai hâte de voir ça!!!!! c'est toujours interessant d'avoir plein d'avis d'expertes beauté:)<br /> xoxo
B
les huiles sont de sortie chez moi aussi, j'ai d'ailleurs préparé un article sur le sujet, bon maintenant je vais attendre quelques jours pour le publier
Publicité
Derniers commentaires
Publicité