Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
17 juin 2011

Mon odoraman Burberry + Concours indide

Pour la fête des pères, lui dire qu’on l’aime et que c’est le plus beau, moi perso je le dis en parfum!!!

Et parce que mon Beauty Papa à moi est sportif mais surtout très élégant, je lui offre le tout dernier parfum de Burberry, Sport Ice.

burberry_sport_ice_homme

Parfait pour l’été, frais juste comme il faut, ses notes d’agrumes, de gingembre et de notes « eau de mer » en font un jus viril qui fleure bon la performance…

Beauty Papa va adorer !

Et si toi aussi tu veux l’offrir à ton père ou à ton  Beauty Modeur, je te propose de gagner Burberry Sport Ice d’une valeur de 64 euros.

 1 Gagnant(e) les beauty !

Il te suffit juste de m’envoyer la plus belle déclaration que tu puisses faire à ton papa.

bonne_fete_papa

La gagnante ou le gagnant sera tiré(e) au sort !

Jeu concours Beauty Modeuse et Burberry Parfums, du vendredi 17 juin 2011 à 18h jusqu’au mardi 21 à 18h.

 

Publicité
Commentaires
M
Papa,<br /> Difficile de te dire combien tu m'as manqué dans ma vie d'enfant,d'adolescente et de femme.<br /> Tu as choisis de faire des enfants et de fuir vers d'autres horizons , sans songer que tu nous faisais souffrir en agissant de la sorte, mais aujourd'hui avec les années , je n'ai plus d'amertumes pour toi , j'aurais aimé un jour te dire bonne fete papa , je t'aime mais helas cela n'aura pas lieu mais je ne cesserais de penser a toi jusqu'a mon dernier souffle...<br /> <br /> Ps ce petit mot est de ma compo personnelle.<br /> bonne journee
M
Coucou. Je participe ;).<br /> J'aimerai l'offrir pour mon frère.<br /> <br /> Papa TE QUIERO tout simplement......<br /> <br /> MERCI pour ce chouette concours.
M
théo 4 ans a dit a son papa" papa je t'aime plus fort que le chocolat, tu es mon papa préféré de la terre"<br /> bien entendu theo n'a que un papa et papa etait le plus heureux
C
Merci pour ce concours je participe!!<br /> <br /> J'aime bien ce poème...<br /> <br /> Un papa, c'est beaucoup de choses...<br /> Un papa, c'est un phare qui guide nos premiers pas.<br /> Il nous montre les sommets à atteindre et apaise nos peurs d'enfant.<br /> Il résout bien des problèmes, raconte des histoires et partage bien des rêves.<br /> C'est lui qui répare les objets que nous brisons.<br /> Quand nous sommes tristes, il l'est aussi, mais il sait rire de nos plaisanteries.<br /> C'est une source inépuisable de sagesse, un ami pour toute la vie.<br /> C'est pourquoi nous l'admirons tant et l'aimons énormément
C
Bonjour Mademoiselle,<br /> <br /> Merci pour ce concours =)<br /> <br /> Voici ma déclaration:<br /> <br /> <br /> Mon cher Papa,<br /> <br /> Quand je suis née, je n'avais pas de Papa.<br /> Dix longues année à souffrir d'un manque et de moqueries car je n'en avais pas.<br /> J'avais vraiment besoin d'un Papa, et maman d'un compagnon.<br /> Et tu es arrivé, et tu m'as accepté, adopté...<br /> Tu n'as jamais fais de différence entre tes enfants et moi,<br /> Comme si j'étais ta vraie fille.<br /> On a eu des hauts et des bas, des disputes,<br /> Je suis quelqu'un de très têtue,<br /> Mais je sais que c'était pour mon bien,<br /> Des mots difficile ont été dit et je m'en voudrais toujours.<br /> Malgré cela, tu m'as toujours soutenu.<br /> Quinze ans maintenant que tu es là,<br /> Et tu es toujours derrière moi, à me protéger, me conseiller...<br /> Et surtout que tu rends ma Maman heureuse, rien ne me rend plus joyeuse.<br /> Tu m'as dis que tu seras toujours là pour moi et pour elle, et aujourd'hui je t'en remercie.<br /> J'aurais jamais pu rêver meilleur Papa que toi.<br /> Je serais aussi toujours là pour toi,<br /> Je t'aime <3<br /> <br /> Bonne fête Papa.<br /> <br /> <br /> Voilà, je l'ai écrit spontanément, ça m'a même fait pleuré ^^<br /> Jamais je ne lui ais dit ces mots, je devrais peut-être ...<br /> Encore merci pour ton concours :)<br /> <br /> Bise !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité