Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
5 juin 2011

Vite une petite robe chic à moins de 30 €

Une soirée, une tenue pour travailler, un mariage....

hmprod_1

Cette robe sait tout faire!

La magie d'H&M! j'ai craqué pour cette robe bicolore blanche et bleu marine pour me faire vite fait bien fait un look de rêve.

Robe H&M, 29,90 €

et avec je mets quoi?

Pour le soir, je mets de la couleur avec des escarpins flashy Zara, 59,90 €

2223001070_1_1_3

 

Publicité
Commentaires
B
Hello, <br /> <br /> UN AN PLUS TARD je me réveille, et j'aimerais me procurer cette robe (je fais du 34), connais tu quelqu'un qui s'en débarasse ?<br /> <br /> Bisou
C
Cette robe est vraiment belle .. Tu aurrai le lien internet de chez h&m ? Je n'arrive pas à la trouver .. :/<br /> Merci d'avance .
A
En effet cette robe est parfaite!!<br /> Bisous
A
elle est sympa cette robe! j'aime bcp^!
A
Ouiiii je l'avais vu mais le décolleté, c'est pas possible..moi ça n'allait pas, pas assez de poitrine donc quand je me baisse ben...voila quoi lol<br /> <br /> Bisous,<br /> Amélie<br /> <br /> http://www.sogirlyblog.com
Publicité
Derniers commentaires
Publicité