Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
2 février 2011

Nude un jour, Nude toujours!

L'Art du Nude pour Make Up For Ever,
C'est tout un programme Beauté pour se faire une mine affriolante, sexy sans en avoir l'air!


timthumb


Inspirée par le thème de la ballerine et le film très attendu "Black Swan" avec Nathalie Portman, cette ligne de maquillage est un hommage au monde merveilleux de la danse classique.

Dany Sanz "Pour ce look, ce sont les ballets de danse classique qui m’ont inspirée : coiffure travaillée et fleurie, tissus couleur chair qui glissent sur la peau, teint diaphane, yeux de biche et lèvres à peine relevées d’une pointe de brillance… Mettre en valeur une beauté naturelle sous les lumières sophistiquées de l’opéra est un véritable exercice de style. Et c’est en formant et en travaillant avec des make up artists de cet univers, dont certains qui travaillent au Bolchoï, que j’ai découvert un monde de féminité absolue : poudré, délicat et exigeant… J’y ai puisé mon inspiration pour créer un maquillage tout en transparence. Aujourd’hui je sais que la recherche de cette pureté est tout simplement un art. L’art du nude. »

Aquacream


Je craque pour la collection des Rouge Artist aux nuances profondes ( 18,90 €) et les nouvelles Aqua Cream aux reflets nacrés (19,90 €).

Rouge_artist

Crédits photos Beauté et Maquillage.

Publicité
Commentaires
G
Les Aqua Cream ont l'air magnifiques!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité