Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
9 janvier 2011

La cultissime crème bleue célèbre ses 100 ans d'existence!

162878_485343362996_162187947996_6016927_5775003_n

La mythique crème bleue "bonne à tout faire" n'a pas pris une ride. Crée en 1911 par Nivea, le petit pot bleu est toujours un de nos soins préférés. 

nivea2

Utilisée pour hydrater la peau, soigner les petits bobos, en après-soleil ou en baume après rasage, la petite crème bleue est un incontournable qui se transmet toujours de génération en génération.

Happy B Day Nivea!

Xoxo

Publicité
Commentaires
E
C'est MA crème d'hiver, pour ne pas avoir la peau sèche et abîmée.
L
La seule crème que j'utilise, et surtout la seule que ma peau supporte ! <br /> Et peut-être bien qu'elle contient de la paraffine, mais elle est quand même mille fois plus neutre que toutes les autres qui contiennent pour la plupart la grande famille des paraben... ;)
T
Personnellement, je n'ai jamais été fan de cette crème, trop épaisse. En plus elle contenait (ou contient toujours) de la paraffine = du pétrole que j'essaie d'éviter.
C
la marque va certainement nous réserver des surprises pour ses cents ans!<br /> une boite collector?
C
indémodable ce p'tit pot !!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité