Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
10 décembre 2010

Une huile de Bain pas si fun !


C’est un de mes premiers coups de gueule mais en testant l’huile de bain praline blanche de Sephora, ma déception est grande.

Ce matin, j’ai envie d’un bon bain chaud et d’une odeur gourmande pour bien me détendre. Je craque donc pour l’Huile de Bain Praline blanche. Son packaging tout rond et son huile qui étincelle me fond de l’œil.

m302995_P315100_princ_heroSa promesse ? Un parfum d’une gourmandise absolue qui donne envie de croquer sa baignoire…Une huile de bain étincelante qui contient des paillettes blanches et argentés qui donnent au bain une texture brillante, douce et voluptueuse pour un moment bain festif et gourmand.

Ce que j’en pense ! Bon, il faut le savoir, mais avec cette huile, on oublie le bain moussant. Déjà, pas cool !

Et là, je plonge dans mon bain tout tristounet, sans mousse, sans couleur, c’est désagréable au possible. Les paillettes ne sont plus au rendez-vous et toute la texture se colle irrémédiablement sur tout mon corps.

 

Résultat, j’ai l’impression d’être encore plus salle qu’avant de faire mon bain ! Ma peau est ultra grasse et pas franchement satinée. C’est une horreur. Pour se débarrasser de cette seconde peau aqueuse, il faut prendre au moins deux douches et pour la baignoire, c’est encore pire ! C’est tout simplement dégeulasse.

Seul bon point, la fragrance qui est gourmande et l’économie de crème hydratante pendant 2 jours.

 

Ma Recommandation : Un petit cadeau à offrir à sa pire ennemie…

 

Huile de Bain prâline Blanche, Sephora, 11,90 €

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
J'ai déjà utilisé des huiles de bain mais je n'ai jamais fait une telle mauvaise expérience. Pas fun du tout, comme tu dis.
C
eh ben !!!<br /> merci pour l'avertissement.
C
bonne idée pour la meilleure ennemie sauf le prix ;)
C
cadeau pour belle maman alors? bon ok je sors...
A
J'avais déjà lu qu'il était vraiment nul ce produit...Ca se confirme!<br /> <br /> Bisous,<br /> Amélie<br /> <br /> http://www.sogirlyblog.com
Publicité
Derniers commentaires
Publicité