Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
26 novembre 2010

Je minaude en beauté


Attention objet culte pour Noel ! Il y a de la minauderie dans l’air chez Dior…

 

3_1_111659_LInspiré par l’élégance de la Belle Epoque chère à Mr Dior, cet objet précieux est le must-have incontournable de la collection Noel de Dior.

 

 

 

Pour la petite story : Fasciné par les tenues de bal de sa mère, la minaudière capte toute l’essence des tenues de cette époque. Et oui, à l’époque pas de sacs, mais des boites précieuses pour renfermer le make up de ces dames.

 

 

 

Mon précieux…

minaudiereDIOR_beaute_165209_LL’indispensable du soir, cette minaudière noire se pare du motif pied-de-poule so chic.

A l’intérieur, l’essentiel pour une mise en beauté des lèvres et des yeux.

Pour les yeux, un camaïeu précieux de 3 fards or gris pour se faire un smocky ultra chic

Pour les lèvres, 2 nuances ultra glam, du prune et du rose.

 

Je la veux !!!!

A offrir ou se faire offrir....

 

Dior Minaudière, 2 harmonies, Dior, 80 € 

 

Publicité
Commentaires
E
Sympa l'idée ! :)
B
Un petit bijoux, un super cadeau de Noël en tout cas :) <br /> http://blondieblog.fr/
T
Le Dior est très joli et très tentant. <br /> J'espère que tu réussiras à te le faire offrir.<br /> Bonne journée.
C
bon ben je me sens obligée de le faire : "Dior, j'adOOOre"
C
Oooooh c'est trop beau :))))
Publicité
Derniers commentaires
Publicité