Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
17 novembre 2010

New Look bichonne tes petits petons

 

Du 17 au 20 novembre l'enseigne de mode offre un soin des pieds pour l'inauguration de sa nouvelle boutique parisienne, rue du Faubourg Saint Antoine.

602922_sans_titre

 

Rien de plus original pour ce géant britannique connu pour son incroyable choix de chaussures. Et à la clé une "Fish Pédicure" et un bon d'achat de 10 €.

Kézako? Tu trempes tes petits pieds dans un bac d'eau fourmillant de petits poissons qui vont te les nettoyer de manière ultra naturelle. En gros, ils vont te dévorer tes peaux mortes!

 Et après, à toi des pieds neufs et prêts à s'afficher en stilettos:)

Xoxo

New Look, 84 rue du Faubourg Saint-Antoine, Paris 12e. 10h-19h.  

 

Publicité
Commentaires
L
Excellent !! ça me donne trop envie d'essayer ! :D
M
C par chez moi !!! Et au 50 rue du fg St Antoine ya Lush, et o 150 un open bar champagne :)
A
Marrant d'offrir ça!<br /> J'ai testé en Angleterre et en ai parlé récemment sur mon blog, j'ai adoré!!
V
C'est excellent ça !!!<br /> Bisous, VANOU
B
J'avais déjà entendu parler de la fish pedicure. Meme si c'est vrm bien et naturel, mon dieu jamais je mettrai mes pieds la dedans,en revanche, je laisserai les chats jouer avec... !!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité