Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
5 novembre 2010

La follie des bracelets Bands!!!

bracelets_bandz_sarah_jessica_parker051110_103815_dhGScP93_im

Après avoir touché des millions d’américains, le phénomène des bracelets Bandz envahit les cours de récréation des écoles françaises où les ados les collectionnent et les échangent comme ce fut le cas autrefois pour nous avec les scoubidous, billes et autres cartes Panini !

bracelets_bandz_shakira_sale_el_solbracelets_bandz_mary_kate_olsen

Même les mamans s’y mettent imitant les people déjà adeptes comme Sarah Jessica Parker, Shakira, ou les jumelles Olson

Même moi, je suis tentée !

041110_174001_Xev7mwwh_imLes bracelets Bands c’est quoi ?
Ce sont des bracelets en silicone indéformable (avec mémoire de forme), de toutes les formes et de toutes les couleurs.

Principalement en forme d’animaux, les bracelets Wamiz bands existent également sous d’autres formes particulièrement appréciés : rock, girly, cœur, étoiles… Wamidiva ou Wamirock, il y en a pour tous les goûts et de toutes les couleurs.

Même les petits garçons ont leurs bracelets, pour dire le phénomène !

A partir de 1.90 € le sachet de 12 bracelets

Bientôt en magasin, et dès maintenant sur le site Bandz.fr

Publicité
Commentaires
C
Et bien, Beauty modeuse je te remercie : avec cet article, je pense avoir trouvé le cadeau idéal pour ma teenager de petite soeur !!
A
J'en ai vu au Virgin Megastore, et j'ai failli en acheter mais j'ai peur que ça fasse un peu trop gamin...non? <br /> <br /> Bisous,<br /> Amélie<br /> <br /> http://www.sogirlyblog.com
C
comme à une époque qui revient d ailleurs de temps en temps celle des pommes des poires et des scoubidous bidous ! ; )
Publicité
Derniers commentaires
Publicité