Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
15 septembre 2010

Mon coup de cœur pour un perfect body

Beaute_soin_shopping_lait_hydratants_corps_garancia_referenceDernier né de la marque magique Garancia, le lait corps Anti peau de Croco nous rappelle qu’il est important de bien hydrater chaque soir sa peau pour éviter la vilaine peau!

Sa formule ensorcelante au cocktail de huit extraits botaniques, du beurre de karité et de l’huile de lin hydrate et nourrit intensément la peau.

Et du jus de citron et de l’acide salicyque pour balayer d’un geste les peaux mortes.

Un lait corps donc, nouvelle génération qui hydrate, exfolie et raffermit ton épiderme !

Son plus ? L’effet seconde peau, plus propre, plus lisse, plus belle !

Formule Ensorcelante Anti- Peau de Croco, Garancia, 125 ml, 22 €.

Publicité
Commentaires
B
elle est top celle ci aussi! moi jm bien l'occitane:)
C
Tiens je connaissais pas, moi je jure par la crème miel citron de L'Occitane!
M
Je l'ai testé et vraiment bien aimé aussi !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité