Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
13 août 2010

Vite, un craquage gourmand mais seulement Mode !

Bijoux_0001


En période de gros régime (du moins j’essaye), rien de plus réjouissant que des
bijoux gourmands pour dévorer juste avec les yeux sans prendre une calorie !

pres_moreo_bague
Je fond de plaisir pour cette délicieuse
bague Oréo (mmmmmm, c’est trop bon !) à contempler toute la journée sauf vers 16 h (heure redoutable pour les envies de sucreries)


Et à mon Beauty Modeur d’avoir l’eau à la bouche…

Bague M’Oréo, MIAM, 12 €



www.miam-paris.com

Publicité
Commentaires
B
Appétissante :)<br /> Je suis allée faire un tour sur le site, c'est génial! Donut, gaufre, et autres sucreries... dont les Oreo bien sûr, tout ça sur des bagues et autres bijoux, c'est excellent!
L
Délicieuse :-D
S
deja j'aimais les oreos mais l'idée de la bague je deviens total addict on les trouves ou?
B
mmmmm!
M
j'ai reçu les vai vai ;) je fais un article.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité