Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
23 juillet 2010

Mes it-beauté de l’été

Pour bien bronzer et avoir la peau dorée à souhait, voici mes it-beauté testés pour toi et super efficaces !

SAM_1102

A la plage !

En mode « bronzing » sur ma serviette, je n’échappe pas à la règle d’or du « bien se protéger pour éviter les vilains coups de soleil ».

Commence par utiliser un indice élevé (tout dépend de ta carnation) et enfin termine tes 3 derniers jours de soleil avec une huile ultra bronzante pour booster ton bronzage.

Ma cure Soleil

SAM_1104Pour le visage, j’ai complètement craqué pour la nouvelle gamme Sun Vivo de Biotherm. Une texture onctueuse et ultra fraîche, et  une protection solaire ultra efficace pour enrayer le processus de vieillissement.

Sun Vivo Visage, Protection solaire ADN-Gènes, Biotherm, 23.40 €

Pour le corps, j’ai craqué pour deux super produits :

Départ du hâle avec La Super Crème Solaire Corps de Sisley indice 15, un vrai solaire hydratant aux actifs d’huiles essentielles de géranium et de lavande qui préserve ma peau tout en bronzant tranquillement. Seul hic, son prix !

Super Crème Solaire Corps de Sisley, 84 €

Puis, last days avec le Voile de monoï de Dior, un vrai plaisir parfumé pour le corps. Sa texture huile sèche est super fraiche à l’application et rehausse la carnation. Résultat, mon bronzage est ultra lumineux et uniforme !

Dior Bronze, Voile de Monoi Sublimateur, Dior, 35.90 €

Pour les lèvres, je n’ai pas oublié mon soin nourrissant pour éviter les gerçures !

Soin pour les lèvres Anti-Dessèchement, Mixa Intensif, 2.50 €

Pour les cheveux, je n’oublie pas de nourrir la fibre capillaire et de la protéger des rayons UV avec un super spray solaire pour les cheveux. Celui-ci adoucit les cheveux et les démêle. J’adore l’effet texturisant très subtil de ce presque coiffant, idéal le soir pour coiffer les cheveux.

Ma touche en plus : mettre une jolie broche fleur dans mes cheveux pour être Mode de jour comme de nuit.

Conditioner Hydratant,Essentiel Haircare, Davines, 21 € et Broche Fleur H&M, 3.95 €

By night !

J’hydrate intensément mon bronzage durement gagné pour le prolonger au max et je craque pour un make-up léger pour mettre en valeur ma jolie mine dorée. A moi les huiles satinantes, les parfums d’été et accessoires de cheveux pour jouer les filles solaires le soir venu.

Ma cure Après Soleil

SAM_1105Pour le visage, tous les 2 jours, j’utilise un masque ultra hydratant pour bien nourrir ma peau assoiffée. Je craque complètement pour ce délicieux masque au kiwi hyper rafraîchissant et boosteur d’éclat enrichi au beurre de karité et aux extraits de cellules fraiches de kiwi et de mangue.

Masque Hydratant au Kiwi, Darphin, 30 €

Tous les soirs, j’utilise le divin après soleil visage d’Esthederm. Un soin ultra apaisant qui compense mes abus au soleil et rétablit l’équilibre de ma peau en eau à appliquer sur le visage et sur le décolleté avec de légers massages.

Repair Après-Soleil Visage, Esthederm, 41 €

Pour le corps, c’est soin après soleil chaque soir pour bien nourrir ma peau et apaiser rapidement les coups de chaud. Je fonds de plaisir pour cette huile délicieuse qui satine la peau délicatement grâce à ses extraits d’amande douce et magnifie le bronzage.

Huile Sèche Nourrissante Après-Soleil, Solar Expertise, L’Oréal, 13.90 €

Je sublime !

SAM_1032Mon super kit pour être au top et briller de mille feux le soir. Je mise tout sur les huiles paillettées pour être ultra sexy !

Mon chouchou : Huile Prodigieuse Or, Nuxe, 21 €

Pour le make up, je mets en valeur mon super hâle doré avec un blush bien rose qui donne de l’éclat au bronzage. A poser délicatement sur le haut des pommettes.

Blush Prisme Again ! Givenchy, 39 €

Je me parfume avec une fragrance très solaire, pétillante et divine pour être au top. Huile Ensoleillante Clarins, 33 €

Enfin, je sors le grand jeu avec mon make bleu et en plus je suis pile polie dans la tendance. Je pose d’abord le doré sur toute la paupière mobile et dans le coin de l’œil pour accrocher la lumière. Puis, avec un pinceau biseauté, j’applique le bleu nuit comme un trait d’eye-liner au ras des cils en haut et en bas.

Palette Declaring Indigo, Bleu Royauté Lancôme, 47.10 €

Et voilà comment je me transforme en Beauty Modeuse…

Xoxo

Beauty Modeuse

Publicité
Commentaires
F
Bonjour, moi j'utilise toute une gamme de produits SOLEIL NOIR avec le spray huile sèche ou encore le soin vitaminé bronzage. La peau est bien protégée, je les achète sur http://www.parasimply.com/advanced_search_result.php?keywords=soleil%20noir&page=1
Publicité
Derniers commentaires
Publicité