Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
14 juin 2010

Cet été, je me fais des cheveux MODE !

La dernière tendance capillaire ? C’est de faire de tes cheveux un instrument de Moooooode !

En clair, pense accessoire plutôt que rien et ainsi t’offrir une tête "up-to-date".

En matière de coiffures, outre la grosse tresse asymétrique d’Alexander Wang (cf mon post backstage Beauty la tresse), les créateurs ont livré quelques pistes qui pourraient bien conférer aux silhouettes estivales l’atout mode de la saison.

marnimarc_jacob

Façon foulard !

Chez Marc by Marc Jacobs ou sur Marni, le foulard se noue et se travaille pour pimenter un look Easy chic. Girly bien rose ou façon Dolce Vita, les possibilités sont nombreuses…

Comment je le porte? Sur un chignon négligé et mèche asymétrique, noue le foulard sur les côtés en faisant un gros nœud.

Façon Belle Italienne, plaque les cheveux en arrière en faisant une queue de cheval basse, laisse quelques mèches pour le Bobo style et pose le foulard bas sur ton front en nouant les deux bouts sur le côté façon boule.

Les bons shoppings :

Serre tête noeud Topshop, 12 €

Foulard Topshop, 25 € 

bandeau_serre_tete_noeud_satin_violet_topshop_59986599_84043foulard_topshop_25

Lacoste_bks_RS10_5759

Façon sport !

Comme sur le défilé Lacoste ou C. Ronson, le bandeau des tennis women est à l’honneur et est transposé en ville sur des silhouettes sexy chics !

Comme je le porte ? Tout simplement posé sur le front et de préférence sur cheveux attachés (tresse asymétrique ou chignon haut)

topshop_lacoste_8e_noirtopshop_lacoste_8eLe bon shopping :

Bandeau tressé Topshop noir et nude, 8 €

hermesbottega_veneta

Façon bandeau !

Pour Hermès et Bottega Veneta, le bandeau ou ruban blanc et bicolore font toujours effet et dynamisent un look néo BCBG.

Comment je le porte ? Sur une coupe extrêmement bien brushée, pose le bandeau bas sur ton front. 

Autre alternative : fais toi un chignon bien haut et un peu ébouriffé, puis pose un ruban fin sur le milieu de la tête, façon belle amazone.

ruban_noir_4Le bon shopping :

Ruban Serre Tête New look, 4 € existe en noir et blanc

Publicité
Commentaires
B
Bongo les cocottes,<br /> <br /> moi je craque pour la façon sport!<br /> j'ai l'impression qu'avec le foulard ça me fait ressortir mes grosses joues et mon double menton:(<br /> <br /> Xoxo,<br /> Beauty Modeuse
C
Je porte toujours des foulards dans les cheveux...donc je suis mode ! Super !!!
L
Je retiens la première et la deuxième tendance de ta liste!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité