Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
16 mai 2010

Ma tendance en Noir & Blanc

Rien de plus élégant et de féminin qu'une silhouette en noir et blanc! Hiver comme été, je craque toujours pour l'association de ces deux nuances!

Sélection des plus belles robes Recto Verso

ysl_noir_et_blanc

Vu sur les podiums

YSL habille sa femme d'un short en noir et d'une blouse blanche vaporeuse ceinturée à la taille. C'est canon!

Chez Paule Ka, Serge Cajfinger est le maître de la robe chic et raffinée. Je craque complètement pour cette robe bustier!

paul_ka

Ma sélection shopping

Robe Nathalie Encarnita Lapel Asos, 100 euros

Robe drapée Topshop, 60 euros

natalie_encarnita_lapel_100robe_topshop_60

Robe rayée New look, 30 euros

Robe boule Topshop, 40 euros

Robe bustier New Look, 40 euros

robe_noir_et_blanc_new_look_30robe_topshop_boule_40new_look_noir_et_blanc_40_e

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité