Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
30 mars 2010

Mon rituel de douche, un vrai délice !

                                                                                     nuxe2

Au royaume des gels douches, je suis la reine ! Avec l’arrivé des beaux jours, je ne sais plus sur quelle marque mousser….Les nouvelles propositions de gels douche sont plus que rafraîchissantes et invitent au plaisir !

Rien de mieux pour débuter ou terminer une journée que de prendre une douche so Deliciouuuuuuuuuuus !

8h02 (j’aime pas le 00, ça m’angoisse donc après, je suis de mauvaise humeur !)

Hop, saut du lit tout en glamour (genre !) et c’est parti ! Sous la douche, je ne lésine pas sur les crèmes onctueuses et so fresh pour un réveil dynamique.

le_petit_marseillaisDouche et bain extra doux, Cèdre Bleu et Algues marines, Le Petit Marseillais, 3,50 €

Riches en oligo-éléments, les algues marines reminéralisent et régénèrent la peau tout en la purifiant. Idéal pour un réveil purifiant !

Bain Douche Tonifiant Lavande & Romarin, H2Bio, 15,40 €

Comme son nom l’indique, ce gel douche a la particularité de tonifier la peau et procure une sensation de bien-être immédiate ! h2bio

niveaGel Douche happy Time, Nivea, 3,20 €

On se cajole sous la douche tout en n’oubliant pas de sortir de ses rêves grâce à la douce senteur de fleur d’oranger qui réveille tous nos sens.

20h45, l’heure d’une douche apaisante !

Pour effacer tous les tracas de la journée, le stress, la pollution, ma douche plaisir se transforme en rituel de bien-être…

kiotisDouche Crémeuse Rituel Aromatique Sérénité, Kiotys, 13 €

Une texture ultra onctueuse qui nous invite à la volupté…Grâce aux bienfaits des huiles essentielles de Santal et d’Ylang-Ylang, mon corps est destressé et calme mes nerfs (j’en ai bien besoin en ce moment !)

Gel Gourmand Noix de Pécan Miel, Monoprix, 2,95

A défaut de se faire 3 noix et une grosse cuillerée de miel, on peut toujours s’offrir ce gel douche gourmand qui enrichie en agents hydratants laisse la peau douce comme une caresse.     monoprix

loccitaneGel Douche Délice d’Amande, L’Occitane, 4,50

Un vrai bonheur ! ce gel douche délicieux laisse en plus sur la peau un doux parfum de poudre d’amande…

Publicité
Commentaires
E
Je testerai bien le Douche et bain extra doux, Cèdre Bleu et Algues marines, Le Petit Marseillais ....<br /> <br /> Moi aussi j'ai un gros faible pour les gels douches ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité