Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
29 janvier 2010

Le Top 3 des plus belles silhouettes Haute Couture

Et voilà, la fashion week est terminée…Comme chaque année, les grandes maisons ont rivalisé de beauté et de créativité pour nous faire rêver. Du beau et encore du beau, de quoi nourrir nos rêves de princesse.

Et voici, en exclusivité, le top 3 des plus belles silhouettes Haute Couture.

A vos marques, prêt, feu, partez !

dior

Maison Christian Dior

Une fois de plus, la maison joue le glamour et surtout l’effeuillage, façon porte jarretelles visibles…À ne pas mettre sur n’importe qui !

Maison Chanel

Des couleurs pastels à tomber, des tailleurs sophistiqués et des robes fluides douces et lumineuses…On ne peut pas rêver mieux !

PS : 10/10 pour le focus beauté, sublime ! Mon décryptage beauté arrive bientôt…

chanel

Maison Jean Paul Gaultier

C’est Mexico qui a inspiré le grand créateur…Et c’était plutôt réussi ! Des couleurs qui rappellent la végétation, les palmiers, les références sont là et le résultat est une merveille.

Defile_Jean_Paul_Gaultier_img_261_392

Publicité
Commentaires
B
sublime!!!!!<br /> et sublime pour ton site!!!!!<br /> <br /> xoxo,<br /> Beauty Modeuse
S
J'ai trouvé que la fashion week avait vraiment ses perles rares cette année. Mes préférences : http://www.fashion-in-the-city.com/index.php?post/07/02/2010/Fashion-Week-Haute-Couture-2010
M
Je choisi Maison Chanel avec cette robe pêche, somptueuse !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité