Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
22 décembre 2009

Ma it-list de dernière minute au Père noël

                  mere_noel

Pour fêter Noël, rien de mieux que de jolis cadeaux à offrir aux personnes qu’on aime !!!

Sous l’Amour, le Goût et La Vue, voici ma petite sélection d’objets beauté qui illumineront l’année 2010 !

amourL’Amour

C’est une déclaration aux sentiments, à celle qu’on aime secrètement…Quoi de mieux qu’un joli présent pour se sentir aimer en retour.

Coquin : Canard Vibrant Crazy Horse, Sephora, 19.90 €

Sexy : Trousse de maquillage Bouche Crazy, chez Sephora, 12.90 €

Venus : Your Lovely Palette, Yves Saint Laurent, 45 €

Envoûtant : Rouge Allure, Chanel, 28.20 €

canard_crazytrousse_bouchelovely_paletterouge_chanel

gourmandeLe goût

Ah, la gourmandise ! quel joli-vilain défaut…Pour se réconforter, se bichonner…Rien de mieux qu’un peu de sucré sur la peau et d’odeurs à croquer dans la maison.

Cléopâtre : Bain de Lait, Cerise Gourmande, L’Occitane, 13 €

Aphrodisiaque : Coffret bain Douceurs et Compagnie, Lush, 49.90 €

Delicious: Honey Bath à la Pistache, 35 €

Plaisir : Lot mini eau de toilette+ mini bain douche Vanille bio, Yves Rocher, 6.95 €

16_12_occitane2976_douceurs_et_compagnie_big_lushlaura_mercieryves_rocher

vueLa Vue

C’est beau au toucher mais aussi pour les yeux ! Ces accessoires-là envoûtent, séduisent et nous font de l’œil…

Sexy : Cristal Boréal, Christian Dior, 80 €

Vanité: Miroir Double facettes Chanel, 26, 50 €

                                                                                                      cristal_borealmirroir_chanel

Collector : Touche Eclat et sa pochette, Yves Saint Laurent, 33, 50 €

Raffiné : Phyto Star Eyes, 65 €

touche_eclatsisley

Publicité
Commentaires
S
Coucou :) <br /> <br /> Je suis à la recherche d'une trousse à maquillage "Yves St Laurent" est ce que tu sais par hasard où est ce que je peux en trouver <br /> <br /> Merci ;)
S
Merci pour l'info je vais tenter le site de dépôt vente de Luxe <br /> Ok!!! pas de problème si je le trouve je t'enverrai la photo<br /> <br /> Merci à toi :)
B
Coucou sarah,<br /> <br /> cool tu es trouvé ce fabuleux miroir!<br /> Petite veinarde pour le sac vernis Chanel....Je le veux! mais pas encore de budget, sniff!<br /> Bon bien sûre, tu le trouveras ds toutes les boutiques chanel mais si tu le veux moins cher, tente les site de dépot vente de luxe! Avec un peu de chance, tu pourras trouver!<br /> <br /> bisous, et envoie moi une photo de ton new sac quand tu l'auras, histoire que je bave dessus!:)
S
C'est bon en fait j'ai pu enfin trouver le miroir de poche Chanel, je les donc acheter merci encore :)<br /> <br /> Par contre, je cherche un sac Chanel, est ce que tu saurais par hasard où est ce que je peux trouver le sac Chanel vernis vermillon de couleur noir <br /> <br /> Merci et bon week-end
S
Merci de ta réponse je te souhaite aussi une très bonne Année 2010, mais tu es sur qu'on peut trouver le miroir Chanel chez Sephora
Publicité
Derniers commentaires
Publicité