Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
27 octobre 2009

Oh my Love

Petite, je rêvais d'être la Belle au Bois Dormant...Vous savez cette jolie blonde, princesse (Of course), qui attendait son Prince Charmant tout en dormant.

Le pied! c'est vrai, attendre l'homme de ses rêves sans rien faire!

Mouaih!Plus tard, j'ai vite compris que la glace Walt Disney était très bonne mais quel danger pour mon petit coeur et mon corps...

En attendant, les peoples ont remplacé les princesses et nous font encore plus rêver.

Et dans le Top 3 des couples de stars* qui font toujours autant fantasmer les français nous avons:

1-Monica Bellucci et Vincent Cassel

2-Marion Cotillard et Guillaume Canet (la veinarde!)

3-Romy Schneider et Alain Delon (Mythique!)

romycotillard_canet_jeuxdenfantsbellucci_cassel_irreversible_Studio_Canal2_300

* Source Meetic

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité