Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
25 octobre 2012

Ils en pensent quoi de…Ma grosse mèche ?

Dans cette rubrique utile mais pas futile, croisée Mode et beauté, je passe chaque tendance sous le regard intransigeant de nos jules…Histoire de savoir si on fonce ou pas ?

mèche

gaultier-clp-rs13-0588

david-clpi-rs13-2481

Après la frange, voici l’ère un peu grunge de la grosse mèche sur le devant. Laquée ou graissée par le gel, façon Madonne 80 ‘s ou frange qui a trop poussé, impossible de ne pas être de mèche avec la tendance … Mais les mecs, ils en pensent quoi pour de vrai de notre mèche ?

David, 26 ans : Pas fan du tout ! Peut-être un bon point pour la coupe 80 ‘s façon Madonna mais c’est quand même un peu too much. J’adore les filles à frange mais cette mèche sur tout le visage, ce n’est pas vraiment joli !

Verdict ? 5/10

Michael, 22 ans : Noooooon ! C’est tout simplement cracra…. Ça fait vraiment grunge mais pas glam. En plus on ne voit même plus le visage de la fille ! Ça me fait penser à un dessin animé où un personnage était tout chevelu et on ne voyait que le bout de son nez et sa massue d’homme préhistorique.

Verdict ? 3/10

Jonathan, 31 ans : Pour moi c’est un non catégorique. La beauté d’un visage est tellement important à mes yeux ! J’apprécie une fille avec un front dégagé ou une jolie mèche sur le côté. Je peux plonger dans ses yeux. Là, c’est tout simplement immonde ! On dirait des filles mal dans leur peau qui ne prennent pas soin d’elles… Le côté je ne suis pas allé chez le coiffeur depuis des lustres, ce n’est pas vraiment glamour !

Verdict ? 0 /10

Bilan capillaire ! Une tendance que l’on évitera absolument vu le bide total chez les mecs !

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité