Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
24 octobre 2012

Ma parenthèse beauté avec Thalasseo

Aujourd’hui, je vais vous parler de mon dernier coup de cœur pour le site Thalasseo.
Un site de beauté et de bien-être ultra-malin qui propose des séjours ou des séances en spa ou thalasso à prix irrésistible jusqu’a -50 % !

thalasseo

Il fait gris, je n’ai pas le moral et ma peau fait grise mine… Et si je m’offrais une pause beauté à prix très doux ? Et c’est dans cet esprit de me faire du bien, que j’ai découvert le site Thalasseo.

Les + : C’est très simple  à utiliser !
Envie d’un week-end en thalasso ? Il suffit juste de choisir sa destination et d’opter pour le séjour de ses rêves en fonction de ses différents critères.
Après avoir passé commande, il ne te reste plus qu’à choisir la date de ton séjour ou l’heure et la date de rendez-vous pour ton massage.
À l’affût des bons plans beauté ? Je craque aussi pour les Ventes flash qui permettent d’accéder à des séjours ou des endroits de rêve à prix très doux. Un bon moyen de se faire plaisir ou d’offrir !

Envie d’un week-end Bien-être, d’une pause beauté ? File vite sur ce site !

J’ai testé le Spa Vendôme à Paris via Thalasseo !
Dans mon beauty forfait, j’avais le droit à un accès privilégié à la salle de fitness, la piscine ainsi que le sauna et le hammam pour me détendre.
Puis, le meilleur pour la fin, 1h00 de délices avec un super massage Thaï aux huiles essentielles pour me détendre et hydrater ma peau.

p_iscine spa vendome

Arrivée à 14h pour profiter de la salle de fitness, l’accueil est irréprochable, cool. Me voilà donc en tenue de sport pour découvrir les dernières machines de sport high tech avec téléviseur intégré. Elliptique, jogging puis abdos, je suis fière de moi après 1h30 de sport.
Rien de plus normal d’être autant motivée quand je vois la beauté de la piscine, j’ai hâte de me détendre et d’y plonger !

spa vendome hammam

Allez hop, j’enfile mon peignoir tout confort, et je fonce au hammam pour chasser les peaux mortes.
Puis direction, la piscine ! Quelques brasses et me voilà toute paisible !
Il ne reste plus qu’à succomber aux plaisirs de mon massage. Sur la table, des pétales de rose, une musique détente… Tout ici est propice au bien-être ! Sous les mains expertes de ma masseuse, me voilà partir en lévitation ! L’huile est un délice sur ma peau et ses effluves gourmandes font merveille sur mon moral.
Après 1h00 de de volupté, je suis prête à regagner le stress parisien.

Un vrai moment de détente !

 

Day Spa, Spa Vendôme, Escale à Chiang Mai, à partir de 100 euros sur www.thalasseo.com

Publicité
Commentaires
B
Quelle chance ! C'est vraiment bien de se faire une pause beauté comme ça !<br /> <br /> Je vais aller voir le site pour un we avec mon mec<br /> <br /> merci pour le plan !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité