Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
9 octobre 2012

Je veux une frange !

Comme chaque entrée en automne, j’ai envie de changement et d’une nouvelle coupe tendance.  Je file donc découvrir les dernières tendances capillaires et la frange est comme chaque année de retour sur les podiums.


Sur les podiums

elie saabElie Saab

versaceVersace

Sur la star, Katie Holmes, en couverture du Elle

katie-holmes-fait-la-couverture-du-magazine-elle_132540_w250

J’ai pas encore testé !

didact hair

Le salon Didact Hair, le nouveau QG des filles à franges sans passer par l’étape ciseaux.
On ose sans hésiter puisqu’ici on ne se mouille pas !
Un rendez-vous, et hop on se retrouve entre les mains expertes d’une super coiffeuse qui te propose de tester différentes formes de franges en fonction des traits et de la forme de ton visage.
Puis, le modèle part être teinté auprès du coloriste pour respecter ta couleur de cheveux. Donc si tu as un balayage, pas de problème !
Enfin, on fixe la frange avec des clips et te voilà avec une frange plus vraie que nature !

La frange, 65 €, sur rendez-vous. Salon Didact Hair, 2, rue du Jour, 75001 Paris. Tél. : 01 82 28 30 10.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité