Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
20 septembre 2012

Envie de prolonger ton été ? Zoom sur mon Jeu concours avec KOS… FIN du Jeu

vahiné

Qui dit rentrée, ne dit pas forcement déprime ! Mon astuce pour avoir toujours bonne mine et conserver mon bronzage durement gagné… Mon rituel de Beauté signé KOS.

De l’hydratation, de l’éclat et….Bien plus encore !
Je commence par mettre la gomme, chasser les peaux mortes et raviver l’éclat de mon bronzage grâce à mon gommage gourmand Fleur des Îles.
Composé de sels marins, enrichi en huile d’abricot et délicatement parfumé, je m’offre une pause délicieuse et voluptueuse comme jamais.
Gommage Fleur des Îles, KOS, 41 €

gommage fleur des iles kosJ’hydrate à fond et je lévite !
Avec mon beurre fondant, délicieusement parfumé, à moi la peau douce des vahinés !
Facile à appliquer, sa texture fond rapidement sur la peau et ma peau est à croquer !
Utilisé en petite quantité, ce beurre revitalise les chevelures et les sublime. Il nourrit les pointes très abimées !
Beurre de Coco, KOS, 20 €

beurre de coco kos

Je mets de l’huile !
J’ai l’impression à travers mon huile satinée de faire escale dans une île paradisique. La fragrance est solaire et l’huile enrichie en huile d’argan, gorgée d’acides gras essentiels pour hydrater intensément la peau et révéler une peau joliment hâlée.  
Cette huile est également incontournable pour réduire l’apparition des vergetures, favoriser la cicatrisation, nourrir les cheveux et s’utilise également en huile de massage pour un plaisir en duo.
Huile d’Argan Fleur des Îles, KOS, 34 €

huile d'argan fleur des iles

Et c’est parti pour un super jeu concours signé KOS.
Tu rêves de t’offrir ce super rituel ?
Je te propose de gagner un rituel complet comprenant le gommage fleur des Îles, Le beurre de Coco ainsi que l’Huile d’Argan Fleur des Îles.

mode-karl-229813615

Comment faire ?

C’est très simple ! Il te suffit juste d’être inscrite ou de t’inscrire à la newsletter de Journal d’une Beauty Modeuse et de liker la page KOS Paris
http://www.facebook.com/pages/KOS-Paris/297582910278436?ref=ts

L’heureuse élue remportera le rituel de soin KOS avec le gommage fleur des Îles, Le beurre de Coco ainsi que l’Huile d’Argan Fleur des Îles d’une valeur de 95 €

Alors pas de temps à perdre, on me laisse vite son beauty commentaire et on relaye l’info pour maximiser ses chances de gagner !

Pour doubler tes chances d’être tirée au sort, je te propose de relayer l’info sur ton Facebook, ton Twitter ou ton Pinterest (en me précisant bien le lien sur votre commentaire)

Pour tripler tes chances de gagner, un joli post sur ton blog avec le lien en commentaire sur le jeu.

 Jeu Concours Beauty Modeuse / KOS valable du jeudi 20 septembre 2012 à 14h00 au jeudi 4 octobre  2012 à 18h00.

Attention ! Le tirage au sort la gagnante s'effectuera sur la liste des abonnés.

Allez les Beauty Modeuses et Beauty Modeurs, Good Luck !

 

ET la GRANDE GAGNANTE EST:

gwladys degouy

Bravo !

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> Mmmmh, c'est que du bonheur que tu nous offres là :) Merci de nous offrir un parfum de vacances à la maison !<br /> <br /> Je suis bien inscrite à ta newsletter (sandrinevacherot@...) et suis fan de la page FB de KOS Paris (Sandrine Vacherot)<br /> <br /> Mes relais : <br /> <br /> - FB : http://www.facebook.com/sandrine.vacherot.5/activity/3830048471086?og_perm_src=OPEN_GRAPH_SINGLE_STORY<br /> <br /> - Twitter (pseudo : Tifloga) : https://twitter.com/Tifloga/status/253826799807639552<br /> <br /> Bonne journée et bonne continuation.
J
merci je joue avec plaisir <br /> <br /> je suis fan de ta page fb : jerome C ou jero69006<br /> <br /> relai : <br /> <br /> https://twitter.com/jero69006/status/253805503145181185
I
Bonjour, j'aimerais tenter ma chance<br /> <br /> merci de ce magnifique lot !<br /> <br /> suis abo à la NL (marthedu22)<br /> <br /> je partage sur fb<br /> <br /> https://www.facebook.com/veronique.jouan.1/posts/353934608034812<br /> <br /> malheureusement, je n'ai pas de blog pour faire davantage ! <br /> <br /> bonne journée sous le soleil !!!!
A
Bonsoir et merci pour ce beau concours !<br /> <br /> Je participe avec plaisir pour tenter de gagner ce rituel de beauté KOS :-)<br /> <br /> Je suis inscrite à ta newsletter (57kitty57(at)gmail.com) et je suis fan de la page FB de Kos (Regine Gr...).<br /> <br /> Je partage :<br /> <br /> https://www.facebook.com/Kittylagatta57/posts/162319487239083<br /> <br /> https://twitter.com/kittylagatta/status/253610423763480576<br /> <br /> Belle fin de soirée
E
coucou je participe volontier.. un petit rayon de soleil dans la brume de l'automne.. <br /> <br /> <br /> <br /> j'ai relayé https://twitter.com/marie5573/status/253584168922009603<br /> <br /> <br /> <br /> fan sur Fb elsie Y et a la news mariegagnante....com<br /> <br /> <br /> <br /> merciii
Publicité
Derniers commentaires
Publicité