Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
6 septembre 2012

Katie Holmes, une égérie 100% Beauté

katie holmes

Scoop ! La jolie actrice et ex-femme de Tom Cruise est la toute première ambassadrice de chic et de choc de la marque de cosmétiques Bobbi Brown. Katie Holmes incarne la modernité « La femme Bobbi »… Je pense à elle comme à la nouvelle Ali McGraw, une femme que j’ai toujours admirée," explique Bobbi Brown, "Katie a une beauté naturelle classique, c’est une femme d’affaires mais avant tout une mère. Quand je l'ai rencontrée, j'ai instantanément ressenti une parfaite osmose, en adéquation avec l’ADN de ma marque car nous avons tant de choses en commun ».

Et voici déjà en exclusivité la photo de la belle maquillée par Bobbi Brown, en attendant la collection de maquillage P/E 2013

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité