Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
3 septembre 2012

Minus 417 me fait les griffes !

beaux-ongles-410

 Ma marque chouchou s’occupe maintenant de mes ongles avec un super kit pour en prendre soin.

A l’intérieur, une huile cuticule pour prendre soin du contour de l’ongle
Une crème mains pour bien hydrater

Un polissoir et un gommage mains et pieds. 

Ses plus ? Son format mini pour l’emporter partout !
et sa formule naturelle aux minéraux de la Mer morte

 

1318318021_112medium

Je commence par mettre la gomme sur mes mains et mes pieds pour retirer les peaux mortes.

Puis j’applique ma crème hydratante pour nourrir.

Je lime les ongles et je termine par l’huile à cuticules sur chaque ongle.

 

Kit Ongles Minus 417,  35 €

En vente sur http://fr.minus417.com/

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité