Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
27 août 2012

Ils en pensent quoi de…Ma robe tout en transparence ?

Dans cette rubrique utile mais pas futile, croisée Mode et beauté, je passe chaque tendance sous le regard intransigeant de nos jules…Histoire de savoir si on fonce ou pas ?

La rentrée arrive et déjà les tendances mode A/H sont là… Et une des plus jolies tendances, c’est la robe tout en transparence. En tulle ou en dentelle, c’est la robe chic qu’il te faut cet hiver pour les rendre fou… Mais les mecs, ils en pensent quoi pour de vrai de cette mode du transparent ?

Elie-Saab-HC-

Valentino-HC-

Vu sur les podiums Haute Couture d’Elie Saab et de Valentino

Jean François, 31 ans : Je suis fou ! C’est vraiment beau, ensorcelant et mystérieux. C’est le jeu de « je dévoile l’air de rien »… Au contraire d’une mini-jupe, ici tout est suggéré ! on peut deviner les formes sans jamais que cela fasse vulgaire.

Verdict ? 10/10

Michael, 22 ans : oui ! C’est chouette mais attention au look too much qui peut vite te faire ressembler à une meuf gothique…je pense qu’il faut vraiment y aller mollo sur le reste de la tenue et du make-up.

Verdict ? 8/10

Yvan, 29 ans : C’est top ! C’est sexy et en même temps pas trash… tout est à deviner comme un joli emballage cadeau. C’est vraiment une robe que toutes les femmes devraient avoir dans leur garde-robe pour se la jouer un soir façon James Bond girl.

Verdict ? 10 /10

Le bon shopping :
Maxi robe fendue  Asos, 92,41€

ASOS - Maxi robe fendue sur la cuisse


Robe Studio Peplum en cuir Zara, 119 €

robe studio peplum zara


Top Brodé Fleurs et Plumetis, Zara, 49,95 €

TOP BRODÉ FLEURS ET PLUMETIS zara

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité