Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
25 août 2012

Mine de rien, j’ai toujours bonne mine pour la rentrée !

carrie bradshow

Source: Puretrend

Et pour garder tous les bénéfices de ma jolie mine estivale, voici quelques conseils pour prolonger au max mon bronzage durement gagné à la plage.

1. Je mets la gomme
Pour jouer les jolies vahinés au bronzage lumineux en septembre, j’opte une fois par semaine pour un bon gommage visage et corps. Ainsi, je me débarrasse de toutes mes peaux mortes et je retrouve un grain de peau fin et unifié. Résultat ? Mon bronzage est ravivé, plus lumineux et doré !
Gommage Rosée du Matin, Angélique de L’Occitane, 19 €
Soin Gommant Corps Illuminant Peaux Mates à Foncées, Mixa, 4,32 €

angelique gommage l'occitaneSoin Gommant Corps Illuminant Peaux Mates à Foncées, Mixa

 

2. Je continue mon après-soleil visage
Pour retrouver une peau toute neuve, il faut patienter 3 semaines afin que le renouvellement cellulaire s’achève. Ainsi, pour booster cette synergie et réparer nos pauvres cellules endommagées par les UV, continue d’utiliser ton soin après-soleil. A toi la peau douce et repulpée !
Concentré Réparateur Hydratant Après-Soleil, Dr Ricaud, 26 €

Concentré Réparateur Hydratant Après-Soleil, Dr Ricaud

 

3. J’opte pour un soupçon d’autobronzant
On ne pense pas mais un peu d’autobronzant sur les jambes déjà bronzées et te voilà avec un hâle encore plus intense. En effet, l’autobronzant sera ton meilleur allié pour jouer les prolongations et augmenter l’intensité de ton bronzage.
Gel Autobronzant Teinté Ambre Solaire, Garnier, 9,45 €
Lait Auto-Bronzant Reflets de Soleil, Esthederm, 35 €

garnier-natural-bronzeurreflets de soleil esthederm

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité