Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
7 août 2012

Mes 5 indispensables Beauté pour l’été

soleilPartir en vacances sans trop charger la valise ? Un véritable casse-tête ! En revanche, voici mes 5 it-produits de l’été 2012 qui seront à coup sûr dans mon vanity !

Ma mine bien dorée
Je la surveille de près avec mon poudre bronzante, un concentré de soleil au format XXL pour faire profiter visage et décolleté et illuminer le bronzage.
Terra Soleia - Poudre Bronzante Sublimatrice Visage et Corps, Guerlain, 54,50 € en exclu chez Sephora

Terra Soleia - Poudre Bronzante Sublimatrice Visage et Corps

Mon solaire glamour
En plus de s’étaler à merveille et de sentir bon le monoï, ce lait en enrichi en nacres pour sublimer ta peau. Je ne peux plus me passer de lui pour briller de mille feux sur le sable et de bronzer sexy et healthy.
Lait Protect Golden Ambre Solaire, SPF 30, Garnier, 14,15 €

ambre solaire golden protect

Mon nail patch 100%summer
Mieux qu’un vernis et plus original, mon vernis à ongles adhésif motif swimming pool pour être au top en vacances. Plus besoin de faire des pieds et des mains pour se refaire la manucure en express, ces super nails patchs tiennent au moins une semaine.
Nail Patch Art - Vernis Motifs Imprimés, A14 Snake Charmer  et A 16 Blue Lagoon, Sephora, 9€

Nail Patch Art - Vernis Motifs Imprimés blue lagoonNail Patch Art - Vernis Motifs Imprimés

Mon gloss très hot
Le secret de Liv tyler ? Un gloss à lui piquer d’urgence pour mordiller ses lèvres et intensifier la couleur. Il ne reste plus qu’à trouver l’endroit idéal pour mater les mecs et se mordiller les lèvres.
Gloss révélateur de Liv, Givenchy, 25,50 €

Gloss révélateur de Liv, Givenchy

Mon soin SOS tiffs malmenés
Chlore, sel et UV ne font pas bon ménage sur mes cheveux. Je dégaine mon super masque capillaire pour qu’ils retrouvent force, brillance et douceur.
Masquintense, Kérastase, 20 €

Masquintense, Kérastase

 

Publicité
Commentaires
C
bonjour tu as du faire erreur sur le prix du masquintense car chez les coiffeurs de ma ville on le trouve plutôt au alentour de 30 /40 euro celon les salons ! <br /> <br /> Par contre c'est le top des masques cheveux .
Publicité
Derniers commentaires
Publicité