Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
4 août 2012

Quoi de Neuf après le soleil ?

 Mes beauty testeuses et moi même ont testé 4 super soin après soleil. Verdict ? Now ! 

apres_soleil_notre_shopping_pour_l_ete_2009_rubrique_article_une-1

Lait Hydratant Embellisseur Après Soleil Garnier, 9,20 €

Sa promesse : Une texture douce et enrichie en huile de Monoï et de nacres pour sublimer ton bronzage.

Ce que j’en pense ! J’adore ce lait très fluide qui s’étale très rapidement et qui laisse la peau joliement nacrée. Plus besoin de mettre de l’après soleil et de mettre une huile pailletée derrière, il fait tout et j’adore. En revanche, on ne sent pas trop l’odeur de monoï.

Verdict : 10/10

Golden-Touch-Apres-Soleil-Garnier-112038_L

 Soin Après-Soleil Intense, Esthederm, 43,90 €

Sa promesse : Un soin visage et corps spécial coups de soleil pour apaiser immédiatement et réparer la peau.
Ce que Marina en pense ! J’aime bien ce flacon grand format très pratique pour 3 semaines de vacances. Côté texture, je craque pour cette crème onctueuse qui pénétre très vite et cette douce fragrance rafraichissante. Un coup de soleil ? Je l’ai appliqué en couche épaisse dessus et au réveil, ma peau est super apaisée.

Verdict : 9/10 

Soin Après-Soleil Intense

 

Après-Soleil Soin Sorbet Hydratation Intense, l’Oréal Paris, 9,90 €

Sa promesse : Une formule fraiche et mentholée pour hydrater et apaiser la peau après le soleil.

Ce qu’Elise en pense ! Je craque pour ce tube à effet glaçon qui apaise instantanément ma peau surtout quand elle chauffe. L’odeur est super agréable et ma peau est tout douce. En plus pas besoin d’attendre 10 minutes avant d’enfiler la robe.

Verdict : 9/10

solar-expertise-soin-apres-soleil

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité