Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
1 août 2012

Mon coup cœur cosméto pour me mettre au vert !

 

Lot

Qu’il est bon de dénicher de nouvelles trouvailles cosmétiques, des soins glamour et voluptueux pour se faire une peau à croquer, de la tête aux pieds.

C’est le cas de la marque KOS Paris, mes nouveaux KOS-métiques ! C’est bien simple, je suis addict de ses soins naturels et haut de gamme qui s’inspirent du monde végétal et des sciences de la nature.

Parce que chaque femme est unique, Kos a imaginé et formulé une ligne complète de soins qui réponde aux besoins de chacune d’entre nous. Gommage, hydratation, savons ou soins visage et cheveux... Tu trouveras forcement ton bonheur !

Huile d’argan pour une hydratation optimale ou huile de figue de barbarie pour le plaisir, tous les plaisirs des sens sont au rendez-vous !

Te laisseras-tu tenter ?

 

beurre-de-coco-kos-paris-5402571

Moi j’ai cédé à la tentation du Beurre de Coco, une beurre délicieusement fondant qui fond au contact de la peau pour nourrir mes pointes abimées par la piscine ou le soleil.

Beurre de Coco, KOS Paris, 20 € 

kospariseauflorale

Coup de foudre pour l’eau Florale Fleur d’Orange, un super tonifiant à avoir dans ton sac pour se rafraichir et hydrater ta peau à tout moment de la journée.
Eau Florale Fleur D’Oranger, Kos Paris, 15 € 

GommageFleursDesIles600x600Et pour prendre soin de mon corps, je m’offre une pause dans ma salle de bains avec le gommage Fleur des Iles, un gommage composé de sels marins et enrichi en huile d’abricot.

Gommage Fleur des Iles, KOS Paris, 26 €

 

HuileFleur600x600

Et pour parfaire mon rituel glamour, je cède à L’huile d’Argan Fleur des Iles gorgé d’acides gras essentiels et d’antioxydants parfait pour hydrater intensément ma peau et satiner délicatement ma peau.
Huile d’Argan Fleur des Iles, 34 € 

Je te laisse découvrir tout l’univers sensoriel de cette nouvelle marque sur www.kos-paris.com

Plus d’infos sur leur page Facebook : http://www.facebook.com/pages/KOS-Paris/297582910278436

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
J'aime egalement beaucoup les produits naturels, et rien qu'aux noms, les produits de cette gamme me font carrément envie! Ou les as tu acheté? Je craquerais bien pour le beurre coco!!<br /> <br /> <br /> <br /> xxx M.<br /> <br /> Blablasandthecity.overblog.com
F
ouah!<br /> <br /> cette marque a l'air top !<br /> <br /> hâte de découvrir les produits !<br /> <br /> merci pour cette super découverte
Publicité
Derniers commentaires
Publicité