Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
29 juillet 2012

Résultat du jeu concours Esthederm / Beauty Modeuse

Bravo aux 3 premières gagnantes qui remportent la jolie trousse de plage avec :
 Un lait Corps Adaptasun
Un Bronz Repair Visage de 20 ml
Un Bronz Repair Corps de 30 ml
et des échantillons d’après-soleil

1. Nilow

2. Rose 31

3. Bubble

 

77677388_p

Et voici les 3 autres beauty gagnantes :

3 autres gagnantes remporteront :Un Bronz Repair Corps de 30 ml
et des échantillons de Bronz Repair visage et de soins après soleil.

4. Elodie
5. Topie
6. Val01219

77677405_p

 ATTENTION les filles ! Donnez moi vos noms et adresses complètes avant demain soir pour que nous puissions vous envoyer les lots pour le mois d’aout en me contactant via « Contacter l’auteur ».

Sinon ce sera en septembre et c’est bien dommage !

Xoxo

 

 

Publicité
Commentaires
N
Coucou,<br /> <br /> Un grand merci je suis ravie!! Mail envoye!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Nilow
B
super !!! merci !<br /> <br /> je suis ravie !<br /> <br /> je viens de t'envoyer mes coordonnées à l'instant<br /> <br /> merci<br /> <br /> bises ;-)
C
bravo aux gagnantes
F
félicitations
Publicité
Derniers commentaires
Publicité