Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
20 juillet 2012

Envie de décrocher la médaille de Bronzée? Zoom sur mon Jeu concours avec Esthederm…

visuel-esthederm

 

Qui ne rêve pas de partir à la playa avec sa jolie petite trousse bien garnie de soins solaires super performants ?
Pour un été au top placé sous le signe du safe sun, Esthderm te propose de gagner ses soins solaires en format mini.

3 gagnantes remporteront la jolie trousse de plage avec :
Un lait Corps Adaptasun
Un Bronz Repair Visage de 20 ml
Un Bronz Repair Corps de 30 ml
et des échantillons d’après-soleil, ultra pratiques à glisser dans le sac.

esthederm 123

3 autres gagnantes remporteront :
Un Bronz Repair Corps de 30 ml
et des échantillons de Bronz Repair visage et de soins après soleil.

esthederm 456 gagnantes

adaptasun

Une peau bronzée et bien protégée, c’est possible ! Avec le lait Adaptasun, la peau profite du soleil tout en optimisant son bronzage.
Je craque pour sa texture fondante et agréable qui permet d’intensifier le bronzage si tu es déjà hâlée !
Résultat ? Un confort et une qualité de bronzage exceptionnels ! La peau se protège en bronzant et s'adapte plus rapidement et mieux au soleil. Un bronzage renforcé, stimulé et durable.

Et pour une peau qui défie le soleil sans prendre une ride….Bronz Repair visage et Bronz Repair Corps assurent une protection adaptée à un ensoleillement normal ou fort (soleil d'été, dans des conditions normales d'exposition).

Et pour conserver ton joli bronzage, ne t’endors pas sur ton transat ! Je craque pour le Soin Après-Soleil Intense visage et corps qui apaise ma peau et la répare intensément après une surexposition.

soin après soleil intense

Comment faire pour gagner ta médaille de bronzée ?

mode-karl-229813615C’est très simple ! Il te suffit juste d’être inscrite ou de t’inscrire à la newsletter de Journal d’une Beauty Modeuse, de liker la page Journal d’une Beauty Modeuse sur Facebook
http://www.facebook.com/pages/Journal-dune-Beauty-Modeuse/162187947996

Et de répondre à cette question :
Quelle est l’accroche Bronzage d’esthederm ?

Pour trouver la réponse, rdv sur http://www.esthederm.com/

Les 6 heureuses élues remporteront les produits solaires Esthderm et les échantillons, alors pas de temps à perdre, on me laisse vite son beauty commentaire et on relaye l’info pour maximiser ses chances de gagner !

Pour doubler tes chances d’être tirée au sort, je te propose de relayer l’info sur ton Facebook ou ton Twitter (en me précisant bien le lien sur votre commentaire)

Pour tripler tes chances de gagner, un joli post sur ton blog avec le lien en commentaire sur le produit.

 Jeu Concours Beauty Modeuse / Esthderm valable du vendredi 20 juillet 2012 à 17h30  au dimanche 28 juillet  2012 à 20h00.

Attention ! Le tirage au sort des 6 gagnantes s'effectuera sur la liste des abonnés.

Allez les Beauty Modeuses et Beauty Modeurs, Good Luck !

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis inscrite a la news.<br /> <br /> Je te suis sur FB (céline notizen) <br /> <br /> <br /> <br /> L’accroche bronzage esthederm est bronzer ne fait pas vieillir <br /> <br /> Je te suis sur HC chouby36<br /> <br /> Je partage sur facebook:https://www.facebook.com/NotizendeBeaute/posts/414699521901383<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour ce concours
C
CC<br /> <br /> MERCI POUR CE CONCOURS,JE TE SUIS SUR FB coralie legrand ET SUIS INSCRITE A TA NEWSLETTER legcoco1981@laposte.netL'aCCROCHE EST BRONZER NE FAIT PAS VIEILLIR<br /> <br /> partage twitter:https://twitter.com/otakuasia/status/229266527088693248<br /> <br /> bonne soiree
C
CC<br /> <br /> MERCI POUR CE CONCOURS,JE TE SUIS SUR FB coralie legrand ET SUIS INSCRITE A TA NEWSLETTER legcoco1981@laposte.netL'aCCROCHE EST BRONZER NE FAIT PAS VIEILLIR<br /> <br /> partage twitter:https://twitter.com/otakuasia/status/229266527088693248<br /> <br /> bonne soiree
S
merci pour ce concours , je tente ma chance avec grand plaisir <br /> <br /> voici la reponse : bronzer ne fait pas vieillir<br /> <br /> <br /> <br /> je suis fan depuis tres longtemps sur facebook : mylene billet<br /> <br /> <br /> <br /> je fais suivre ici : https://twitter.com/shookette10/status/229266352400117760
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je tente ma chance !<br /> <br /> Je suis fan de la page facebook (Aurelie Lili).<br /> <br /> <br /> <br /> Ma réponse : "Bronzer ne fait pas vieillir"<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai partagé via : <br /> <br /> - Facebook : http://www.facebook.com/Aurelie4483/posts/370392899700501<br /> <br /> - Twitter : https://twitter.com/Aurelie4483/status/229147529797832707<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours et bon week end sous le soleil !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité