Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
19 juillet 2012

Ils en pensent quoi de … Mon bandeau ?

Dans cette rubrique utile mais pas futile, croisée Mode et beauté, je passe chaque tendance sous le regard intransigeant de nos jules…Histoire de savoir si on fonce ou pas ?

 

costume national

Aujourd’hui, je me suis intéressée à la mode mini… Le bandeau sexy pour pimenter ton look. Ok, ce n’est pas donné à tout le monde mais sous une veste bien boutonnée, ça mérite de s’y intéresser. Alors, nos mecs, ils en pensent quoi de cette mode estivale ?

versace

 

Gabriel, 26 ans : C’est super sexy ! Je suis un fan absolu … Pour mettre un peu de caliente cet été, je trouve ça terrible. En revanche, gare au bidon !

Verdict ? 10/10

Pierrot, 32 ans : Yes ! C’est sexy, c’est hot ! Sur une jupe ou avec un pantalon, je trouve ça super chic sans que ça fasse trop vulgaire !

Verdict ? 9/10

Mat, 22 ans : Why not ? Sur une fille bien roulée, c’est chouette ! par contre, évitez les filles le bas de jogging.

Verdict ? 06/10

 

Ou trouver un joli bandeau ?

top bandeau Asos

 

Top Bandeau court Asos, 3,46 €

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité