Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
1 juin 2012

Casting Beauté : Deviens l’égérie Lip-Structure de Filorga !

filorga

Comme c’est bon de voir des marques proches de leurs consommatrices et qui n’hésitent pas à prendre une égérie « normale » comme toi et moi pour représenter l’image de la marque. Enfin !
C’est le cas des laboratoires Filorga qui ont décidé de lancer un grand casting sur leur page Facebook pour dénicher la future belle égérie.
Alors si tu te sens l’âme d’une star, que tu as une jolie peau et ce petit « je-ne-sais-quoi » qui fera la différence, RDV sur la page facebook http://www.facebook.com/pages/Laboratoires-Filorga-Official/396092267072377#!/pages/Laboratoires-Filorga-Official/396092267072377?sk=app_379691052068468

Il te suffit juste d’envoyer 3 photos (une en pied, une en buste et un portrait) à jeuconcours@filorga.com

Qui sait, la future star de Filorga est peut-être une de mes beauty lectrices…

Publicité
Commentaires
E
je ne pense pas etre une égérie loin de la avec mes 42 ans mes rides et tout le reste...cela s'adresse a de tres jeunes filles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité