Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
5 mai 2012

Envie de Boucles d'oreilles qui flashent ?

shavon_rashidagurl 

Je viens de découvrir sur Etsy, le fashion repère follement glam d’une petite créatrice qui en jette ! Rashida Gurl crée des bijoux personnalisés follement colorés pour habiller tes oreilles.

C’est tout simplement canon ! Elle est américaine et nous invite à voyager grâce à ses sublimes créations. Du fluo, du léopard, j’adore, tout simplement !

Pour découvrir ses nombreuses créations, je t’invite à aller sur son site sur :

http://www.etsy.com/shop/rashidagurl

 

Mes coups de cœur !

BO Abby, 19,41 €

abby_rashidagurl

BO Amber XL, 15,53 €

amber_xl_rashidagurl

BO Shavon, 34,94 €

shavon

BO CheetahGurl, 19,41 €

cheetahgurl_rashidagurl 

Publicité
Commentaires
F
Ah oui, original ! Sur la première photo, le centre de la boucle d'oreille est-il en chocolat ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité