Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
19 avril 2012

Je t’aime Aldo…

aldo_2

En véritable accro de nouveautés mode, j’aime dénicher de nouvelles marques à prix irrésistibles pour être bien chaussée tout l’été…

 

aldo_3Alors Aldo ?

C’est Mon nouveau chéri canadien qui prend soin de mes pieds et les subliment… mais pas que !
Il sait aussi mettre mon cou et mes mains en valeur avec des bijoux et des sacs à tomber !

Pour sa nouvelle collection été 2012, la marque de chaussures la plus trendy du moment ose les couleurs et les codes fruités. C’est gai, joyeux et surtout ultra-canon !

Mes coups de cœur du moment !
Sac Nagase, Aldo, 55 $

aldo_sac
Sac Whittiker, Aldo, 55 $

sac_whittiker
Collier Akamine, Aldo, 11, 98 $

collier_akamine
Escarpins Fravel, Aldo, 90 $

26_fravel_70_6

Pour toutes celles qui ne connaissent pas encore ce géant du Canada, je vous invite à découvrir le site français http://www.aldoshoes.fr/

 

Publicité
Commentaires
S
ce que j'ai vu sur le bolg de la modeuse qui se dit très tendance, et bien moi qui ne suis pas un pro de la mode mais qui s'y interresse tout de même et bien j'ai non pas trouvé ça pas terrible mais carrément moche.<br /> <br /> Bon courage tout de même.<br /> <br /> Sarah
S
Ça a l air pas mal du tout !!<br /> <br /> Tu va le faire encore flamber la mastercard
Publicité
Derniers commentaires
Publicité