Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
17 avril 2012

Ils en pensent quoi de…Mon blush bien rose sur les cheveux !

Dans cette rubrique utile mais pas futile, croisée Mode et beauté, je passe chaque tendance sous le regard intransigeant de nos jules…Histoire de savoir si on fonce ou pas ?

charlotte_free

Impossible de ne pas passer à côté de la tendance colorblock sur les cheveux. Toutes les it-girls ne jurent plus que par cette coloration éphémère pour booster leur couleur de cheveux. Mais nos mecs, ils en pensent quoi ?

paris_hilton

katy_perry

kate_boswoth

Julien, 32 ans : Si la couleur est jolie, why not… Des petites mèches discrètes, je trouve ça plutôt original et assez glam. J’aime bien le côté joli petit Poney J

Verdict ? 9/10

Florent, 28 ans : Non mais c’est une blague ! J’ai l’impression de retourner dans les années 90 ! C’est vulgaire, limite cracra ! En plus, je suis sur que ça doit abimer les cheveux… Bref, c’est un grand non pour moi !

Verdict ? 2/10

Karim, 21 ans : Bof ! Pas fan du tout ! Je préfère une fille qui ne fait pas de coloration, ou du moins un résultat plus naturel ! En plus de l’effet punky barbie, je trouve que c’est une tendance pour les poufs ! C’est dit !

Verdict ? 01/10

colorbug_kevinmurphyEnvie de tenter le coup juste pour une soirée ?

Je craque pour cette colo éphémère imaginée par le coiffeur de studio Kevin Murphy. Il suffit juste de l’appliquer sur les pointes ou sur les demi-longueurs. Un shampooing et la colo disparait ni vue ni connue.

Color.bug, Kevin Murphy, 18,50 € en exclu au Bon Marché

 

Publicité
Commentaires
N
Le principe est sympa, car si j'essayais cette couleur ce serait juste pour rire le temps d'une soirée, mais le prix pour de l'éphémère... ça fait mal au portefeuille!
M
T'as mis color block à la place de color bug ;) biz
S
acheté déjà, ya plus qu'à!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité