Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
4 avril 2012

Ils en pensent quoi de … Mes ongles Caviar ?

caviar_manicure

Nul besoin d’être une belle blonde russe pour profiter des atouts du produit alimentaire le plus cher du monde. Du caviar ? Pour moi, le chic absolu c’est de l’afficher sur mes ongles en mode insolite. Non ?

rsz_ciat__caviar_manicure_dark_blue

C’est gagné ! La marque de vernis qui monte, Ciaté, lance ses premiers kits de vernis pour se faire une manucure caviar. Une tendance qui nous vient tout droit des podiums de cet hiver 2012 et qui se démocratise cette saison.

Le style bling bling sans faire too much, ils en pensent quoi nos mecs ?

J’ai déniché 3 cobayes (pas payés, promis) pour nous dire la vérité, la vraie… Ils l’ont juré !

Mat, 30 ans : J’adore ! Je trouve ça original et très beau. Le vernis est vraiment canon et c’est très féminin.  9a me donne envie de lui croquer les ongles ! :)

Verdict: 9/10

Charles, 25 ans : Pas mal ! Ça en impose mais ça reste sympa ! C’est féminin et en même temps, il y a cette petite touche d’extravagance qui fait le charme des filles audacieuses. Je dis oui pour le soir !

Verdict: 7/10

Stephane, 22 ans : Je n’aime pas du tout ! On dirait que l’ongle est pourri, c’est limite anxiogène ! Trop de relief sur l’ongle, une couleur dark pas du tout printanière, franchement…. Vous m’avez compris !

Verdict: 4/10

 

Ciate_Caviar_Manicure_270312_0

Kits de Manucure « Caviar mani », Ciaté, 22 € en exclu sur Asos et très prochainement sur Sephora.

Publicité
Commentaires
G
Yeaah j'adore toujours autant !<br /> <br /> J'en applique à chaque soirée et c'est toujours des compliments et ça rajoute de l'originialité à mes tenues !<br /> <br /> <br /> <br /> J'achète pas les ciate trop cher mais j'achete les malicieuse :<br /> <br /> www.malicieuse.fr<br /> <br /> c'est super parce que ya le choix de toute les couleurs :)
J
coucou, j'aime bien ce style de vernis c'est original!!
A
J'adooooooooooooooooooore tout simplement je trouve que ça fais super classe
G
Très classe en soirée :)
A
Bonjour. Superbes photos et tes réalisations maquillage sont à la fois géniales et superbes. Je vais te souhaiter de passer une très bonne soiée. Amicalement Antoine.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité